Stage hôpital Begin
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Stage hôpital Begin
Bonjour
, je rentre en 2iéme année et mon stage du semestre 3 je vais le faire à l'hôpital Begin service Rhumatologie.
Pouvez vous me dire si vous connaissez cet hôpital? Et vos commentaires sur cet hôpital ?
Merci !

Pouvez vous me dire si vous connaissez cet hôpital? Et vos commentaires sur cet hôpital ?

Merci !
ESI Promo 2012-2015 Ville Evrard
Re: Stage hôpital Begin
Bonjour Anana,
Comme tu n'as pas de réponse.. je me lance.. je ne peux pas te donner toutes les infos que tu cherches mais j'y ai fait des stages d'observation lors de mes précédentes études (pas d'infirmier).
L’hôpital, et le cadre sont très sympa. Je suis allé dans les services d'orthopédie et de viscérale (chirurgie et visite des patients), et même si j'ai du faire 1 semaine dans chacun j'en ai gardé un bon souvenir, équipe et locaux.
Même si la réponse n'est pas très satisfaisante, ça te fait un petit up
Comme tu n'as pas de réponse.. je me lance.. je ne peux pas te donner toutes les infos que tu cherches mais j'y ai fait des stages d'observation lors de mes précédentes études (pas d'infirmier).
L’hôpital, et le cadre sont très sympa. Je suis allé dans les services d'orthopédie et de viscérale (chirurgie et visite des patients), et même si j'ai du faire 1 semaine dans chacun j'en ai gardé un bon souvenir, équipe et locaux.
Même si la réponse n'est pas très satisfaisante, ça te fait un petit up

IFSI J. Verdier - 2013/2016
- Dancehalltime
- Accro
J'y ai fais un stage en 1ère année mais pas en Rhumato.
L'équipe que j'avais eu étais assez exigeante, mais j'étais qu'en 1ère année.
Par contre avec les deuxièmes et les troisième années elles étaient plutôt hard.
Stage en HIA, y a de grandes chances que ce soit très formateur pour toi.
Un conseil: soit tous les jours non pas à l'heure, mais en avance.
L'équipe que j'avais eu étais assez exigeante, mais j'étais qu'en 1ère année.
Par contre avec les deuxièmes et les troisième années elles étaient plutôt hard.
Stage en HIA, y a de grandes chances que ce soit très formateur pour toi.
Un conseil: soit tous les jours non pas à l'heure, mais en avance.
MITHA 2013
Comme dans à chaque stage même dans le civil.Dancehalltime a écrit :Un conseil: soit tous les jours non pas à l'heure, mais en avance.

Sinon les stages en hia on une bonne réputation en générale...
Mais comme partout ailleurs c'est equipe / etudiant dépendant
- Dancehalltime
- Accro
Quand je parle d'avance c'est pas de 10 ou 15min hein ...
Bon stage
Bon stage

MITHA 2013
-
Bonjour,
Je suis EAS et j'aurai aimé faire mon stage optionnel à Bégin car j'y ai été soignée et cela m'a donné envie d'y travailler.
Toutefois, est-ce que vous avez un service à me conseiller en particulier ?
Et si oui, lequel ?
Merci d'avance.
Je suis EAS et j'aurai aimé faire mon stage optionnel à Bégin car j'y ai été soignée et cela m'a donné envie d'y travailler.
Toutefois, est-ce que vous avez un service à me conseiller en particulier ?
Et si oui, lequel ?
Merci d'avance.