Absence de stage de rattrapage au S4

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
Mr Z

Absence de stage de rattrapage au S4

Message par Mr Z »

Bonjour !
Voilà, ma question est simple : un IFSI peut-il ne pas proposer de stage de rattrapage au S4 ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Benji30
Modérateur
Modérateur

Re: Absence de stage de rattrapage au S4

Message par Benji30 »

Tout dépend l'organisation du semestre, pour pouvoir organiser un stage de rattrapage il faut avoir le temps de l'organiser :roll:
Après chaque IFSI s'organise différemment et je sais que certains IFSI ne proposent des stages de rattrapage qu'une fois par an...
Que te propose ton IFSI pour rattraper ton stage?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmier Diplômé d'Etat, Formateur de professionnels de santé
"On ne répond pas à une demande, on la traite"
Mr Z

Message par Mr Z »

L'IFSI m'a proposé de rattraper le stage après le S6 ce qui exclu toute présentation à la première session du TFE !
J'ai demandé l'autorisation de trouver un stage par moi-même cet été et on m'a refusé cette possibilité.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mr Z

Message par Mr Z »

Je précise que je suis à Marseille et que des lieux de stage, surtout l'été, ne manquent pas.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé