TFE relation d'aide au papa en néonatalogie

Postez ici tous vos messages en rapport avec la réalisation de vos travaux : Travail de Fin d'Etude, Travail d'Interet Professionnel, Travaux de recherche, mémoires...

Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE

Verrouillé
Poppylalouf

TFE relation d'aide au papa en néonatalogie

Message par Poppylalouf »

Bonjour !
A l'aube de mon sixième semestre, la crise TFE commence doucement à m'envahir, et le stress monte.. Monte :!:

J'ai choisi de rédiger mon travail sur la relation d'aide au papa en néonatalogie, et je cherche une IDE travaillant dans ces services afin de suivre mon travail, histoire de me rassurer et de me guider.

Alors si ça vous dit de vous replonger dans les joies du travail de recherche, que vous êtes passionnée de néonat et que vous aimeriez aider une étudiante à approfondir ses recherche sur la relation parent-soignant afin d'obtenir son diplôme, faites moi signe ! :D

Merci d'avance ! :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
marion4906

Re: TFE relation d'aide au papa en néonatalogie

Message par marion4906 »

Bonjour,

J'ai envie de réaliser mon Tfe sur ce sujet également : la place du père en néonatalogie.
Peux tu me dire si tu as réussi à trouver suffisamment d'informations sur ce sujet ?

Merci de ta réponseÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Poppylalouf

Re: TFE relation d'aide au papa en néonatalogie

Message par Poppylalouf »

A force de recherche on fini par trouver, je pense que ca devrait le faire oui :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé