Echec examen final ....
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
-
Echec examen final ....
Bonjour à tous,
Après un échec au dernier examen final, que faut-il repasser ?
Il y a des ratrappage pour ce seul examen ?
Refaire une année ?
Si oui, une année complète avec cours + stages et même les exams déjà validés ?
Enfin, si ,j'étais dans un imfsi, puis-je refaire mon année ( si année à refaire) dans un autre imfsi ?.
Bref j'espère que vous pourrez m'aider.
MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Après un échec au dernier examen final, que faut-il repasser ?
Il y a des ratrappage pour ce seul examen ?
Refaire une année ?
Si oui, une année complète avec cours + stages et même les exams déjà validés ?
Enfin, si ,j'étais dans un imfsi, puis-je refaire mon année ( si année à refaire) dans un autre imfsi ?.
Bref j'espère que vous pourrez m'aider.
MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Re: Echec examen final ....
que je comprenne bien tu es étudiant infirmier? c'est pas très clair? en quelle année?
qu'as tu loupé exactement?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
qu'as tu loupé exactement?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Re: Echec examen final ....
Quel examen final? Il n'y a plus d'examen final depuis plus de 10 ans.....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière DE 2016 En EHPAD
Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD