ya comme une odeur de la rentrée qui approche!
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
ya comme une odeur de la rentrée qui approche!
A vos cartables
alors prêts tout le monde??? comment vous sentez vous??? pour ceux encore en attente d'école nous pensons à vous.
bon alors, à vos marques, prêts......le partez on le dit le jour de notre rentrée, ok?
bisousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

bon alors, à vos marques, prêts......le partez on le dit le jour de notre rentrée, ok?

Re: ya comme une odeur de la rentrée qui approche!
Coucou !
Rhalala ! ça approche vite !
Perso je suis à la fois surexitée et un peu stressée ...
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Rhalala ! ça approche vite !
Perso je suis à la fois surexitée et un peu stressée ...

ESI 2013-2016 St Marguerite
S1: Chirurgie Gynécologique S2: SSIAD Chirurgie Cardiaque
S3: SSR SSR Gériatrique
Idem Cloumes!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Vous avez déjà tout ? Genre le dossier médical complet, les tenues, les livres ...
Je suis trop trop impatiente !
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je suis trop trop impatiente !

Oula! non! j'ai juste le dossier médical!
Le reste se fera le jour de la pré rentrée.
et toi?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Le reste se fera le jour de la pré rentrée.
et toi?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Moi le dossier sera surement validé tout à l'heure 
Et j'ai déjà la tenue (j'étais trop pressée !!!
) et 2 livres sur 4.
Tu rentres dans quelle école toi ?

Et j'ai déjà la tenue (j'étais trop pressée !!!

Tu rentres dans quelle école toi ?

moi j'avoue j'ai un coup de stress
mes blouses je les recupere lundi et mardi je finis mon dossier medical. mais j'ai peuuur!
mais bon en même temps c'est un bon stress. pour ma part je suis a l'ifsi de levallois et vous?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

et j'ai tous mes bouquins! je les ai tous acheter le meme jour....

Moi je suis à l'ifsi st marguerite de Marseille

- Prescilia54
- Adepte
Moi je stress de plus en plus :$Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
• ESI 2013-2016
S1 : Médecine Oncologie
S1 : Médecine Oncologie
C est dingue, chaque IFSI fait vraiment sa sauce! Nous visite médicale + radio poumon faite, liste de bouquins donnée ( et achetée) mais blouse a la rentrée.
On a 2 jours de pré rentrée! Me demande bien ce qu on va pouvoir faire pdt ces 2 joursÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
On a 2 jours de pré rentrée! Me demande bien ce qu on va pouvoir faire pdt ces 2 joursÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- sniper76800
- Forcené
C'est exact. Ils ont les grandes lignes donné par le ministère mais sur la forme ils sont autonomes; Tu verras que les examens ne se deroulent pas tous de la même manière. pareil pour les stages, certains font des stages de 10 semaines tandis que d'autres coupent en 2X5 semaines. Idem pour les cours, les intervenants. Tout dépend du projet pédagogique mis en place par le directeur et ses professeurs.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.FLOTS a écrit :C est dingue, chaque IFSI fait vraiment sa sauce!
ESI 2012-2015
S1 : Urgences psy
S2 : Médecine interne-Crèche
S3 : NeuroChirurgie
S4 : Cardiologie
S5 : Réa chirurgicale
(\__/)
(_'.'_) Voici Lapin. Copiez et collez Lapin
(")_(") pour l'aider à dominer le monde.
S1 : Urgences psy
S2 : Médecine interne-Crèche
S3 : NeuroChirurgie
S4 : Cardiologie
S5 : Réa chirurgicale
(\__/)
(_'.'_) Voici Lapin. Copiez et collez Lapin
(")_(") pour l'aider à dominer le monde.
- querida-coco
- Adepte
FLOTS a écrit :C est dingue, chaque IFSI fait vraiment sa sauce! Nous visite médicale + radio poumon faite, liste de bouquins donnée ( et achetée) mais blouse a la rentrée.
On a 2 jours de pré rentrée! Me demande bien ce qu on va pouvoir faire pdt ces 2 jours
Tu est aussi au vinatier non ???
Pour ma part j'ai vraiment hate

Idem!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.querida-coco a écrit :FLOTS a écrit :C est dingue, chaque IFSI fait vraiment sa sauce! Nous visite médicale + radio poumon faite, liste de bouquins donnée ( et achetée) mais blouse a la rentrée.
On a 2 jours de pré rentrée! Me demande bien ce qu on va pouvoir faire pdt ces 2 jours
Tu est aussi au vinatier non ???
Pour ma part j'ai vraiment hateca ce concretise enfin !!! mais c'est vrai que deux journées entiere de pré-rentré ca me parrais beaucoup, j'espere qu'on aura les plannings ... ca serai cool.
- Matrioshka
- Insatiable
On ne compte plus en mois ni même en semaine mais en jours désormais ! J'ai à la fois hâte d'y aller mais j'appréhende tellement. Je sens que je ne vais pas beaucoup dormir ces jours-ci. J-6 !

✽ Infirmière DE 2016 ✽
Service d'accueil des urgences adultes et pédiatriques
Service d'accueil des urgences adultes et pédiatriques