aide pour un stage sur Paris
Modérateurs : Modérateurs, ESI
aide pour un stage sur Paris
Bonjour , j'aimerais effectuer un stage prépro sur Paris, cependant je n'ai absolument aucun contact la bas qui peut me renseigner sur les établissements et services à éviter.
Je voulais faire ce stage en chirurgie, ortho ou bien traumato, réa etc, bref un service où on trouve pas mal de technique! On m'avait recommandé la réa médical de Pompidou mais j'aimerais d'autres avis pour étendre mes recherches!
Merci d'avance pour vos réponses!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je voulais faire ce stage en chirurgie, ortho ou bien traumato, réa etc, bref un service où on trouve pas mal de technique! On m'avait recommandé la réa médical de Pompidou mais j'aimerais d'autres avis pour étendre mes recherches!
Merci d'avance pour vos réponses!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- Dancehalltime
- Accro
Re: aide pour un stage sur Paris
Chir ortho, réa .... Juste rien à voir faut que tu cible un peu plus.
Je connais pas la réa de l'HEGP désolé. C'est pour quand ton stage? Si tu fais une demande sur l'AP renseigne toi car ils privilégient leurs élèves et faut t'y prendre très à l'avance.
Ex: les urgences de Larib..c'est 1an d'avance sinon 0 chances.
Ou alors tu te retrouve avec les services genre ORLÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je connais pas la réa de l'HEGP désolé. C'est pour quand ton stage? Si tu fais une demande sur l'AP renseigne toi car ils privilégient leurs élèves et faut t'y prendre très à l'avance.
Ex: les urgences de Larib..c'est 1an d'avance sinon 0 chances.
Ou alors tu te retrouve avec les services genre ORLÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par Dancehalltime le 24 août 2013 13:50, modifié 2 fois.
MITHA 2013
- Dancehalltime
- Accro
Re: aide pour un stage sur Paris
BeugÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
MITHA 2013