Avis aux aide-soignants de la Dordogne
Modérateurs : Modérateurs, Aides-soignants
- Spike57600
- Régulier
Avis aux aide-soignants de la Dordogne
Bonjour à toutes et tous, je suis aide-soignant depuis 3ans et actuellement je bosse dans une MAS au sein d'un Hôpital psychiatrique public en Alsace, ça fait un moment que j'ai envie de quitter cette région et mon épouse va demander sa mutation sur Périgeux et comme je vais la suivre ma mutation sera demandée également. Je voudrais savoir s'il y a des postes en psy en particulier, mais je n'exclus pas les autres domaines et si possible dans le public, alors si vous êtes au courant de quelque chose merci de me tenir au courant
Dernière modification par Spike57600 le 11 déc. 2013 15:51, modifié 1 fois.
Tout problème a sa solution, si y'a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de problème
- Spike57600
- Régulier
Re: Avis aux aide-soignants de Périgueux
Personne du coté de Périgueux ????
Tout problème a sa solution, si y'a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de problème
- Spike57600
- Régulier
Re: Avis aux aide-soignants de Périgueux
Bon alors Périgeux et alentours, y'a vraiment personne dans ce coin ????
- Spike57600
- Régulier
Re: Avis aux aide-soignants de la Dordogne
Alors voilà, comme cité plus haut, je vais venir en Dordogne au 1er Mars et du coté de Périgueux, je viens de faire ma demande de mise en dispo et je commence à postuler un peu partout, enfin surtout dans le publique mais ça m'a l'air bouché, je commence un peu a paniquer, je dois encore trouver une maison mais surtout surtout surtout du boulot, si vous entendez parler d'un poste, tenez-moi au courant, merci
Bonjour spike, je suis as au ch. de bergerac, à 50 km de perigueux. En psy, nous avons à la force la fondation John bost, qui est un établissement prive, la clinique pasteur qui est prive également. A montpont, il y a Vauclaire, je ne connais pas la distance de perigueux. Je te dirais que le bassin périgourdin est un peu au ralenti en ce qui concerne une majorité d'emplois. Par contre, je n'ai pas entendu qu'il y avait des difficultés au niveau as. Seul conseil, envoie partout, essaye intérim , le domicile. Bonne chance!
- Spike57600
- Régulier
Bonjour Véro et surtout merci de ta réponse, j'ai un peu tardé à répondre mais j'ai cherché et trouvé un endroit où me poser, je vais habiter à Chateau-l'Evêque au nord-est de Périgueux et j'ai trouvé pour commencer dans la région un poste d'as de nuit dans une mdr privée de 28 résidents à Villamblard, ça fait un peu loin, ça paie pas grand chose mais vu que je suis en dispo, je vais pas cracher dessus mais je crois que je ne vais pas avoir d'autre choix que de faire de l'interim pour avoir à peu près le même salaire que j'avais. Sinon j'ai regardé sur viamichelin et la force et montpon sont tous les deux à plus de 60km, ça fait un peu loin, je continue de harceler le ch de Périgueux et la mas de Atur mais sans résultat, alors à tout hasard si tu entends qqch dans le coin, penses à moi