question sur medecin agréé
Modérateurs : Modérateurs, ESI
question sur medecin agréé
Bonjour tout le monde
Pour le médecin agréé vous êtes allés simplement à la consultation ou vous avez pris rendez-vous?
Et ca cest passer comment?
MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Pour le médecin agréé vous êtes allés simplement à la consultation ou vous avez pris rendez-vous?
Et ca cest passer comment?
MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
3 enfants mariée
esi 2013/2016 saint quentin
- aurelie4713
- Insatiable
Re: question sur medecin agréé
Moi, vu que c'est un médecin que je ne connais pas, j'ai appelé pour lui expliqué, et il m'a fixé un rdv.
Par contre, ne soit pas surprise, mais la consultation n'est pas remboursé (enfin, normalement, car certains le font quand même mais c'est pas "légal").
En ce qui me concerne, j'ai payé une visite classique 23 euros (non remboursé donc) mais certains paye 50 euros... ça dépends des médecins en fait
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Par contre, ne soit pas surprise, mais la consultation n'est pas remboursé (enfin, normalement, car certains le font quand même mais c'est pas "légal").
En ce qui me concerne, j'ai payé une visite classique 23 euros (non remboursé donc) mais certains paye 50 euros... ça dépends des médecins en fait

ESI 2013-2016 à AGEN !
Tu penses que je ne peux pas y allée pendant l heure de consultation classiqueÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
3 enfants mariée
- aurelie4713
- Insatiable
Perso, je pense que tu devrais appeler avant, car c'est une visite un peu particulière, qui prends un peu plus de temps qu'une visite classique (enfin, je suppose que ça dépends des médecins ça aussi...)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.vankg a écrit :Tu penses que je ne peux pas y allée pendant l heure de consultation classique
ESI 2013-2016 à AGEN !
- holilola29
- Accro
Pour ma part , visite classique, il a rempli le papier, prise de tension, quelques questions sur les antécédents médicaux etc
J'ai payé 23€, mais il a pris ma carte vitale, je vais donc etre remboursée
Il s'agit d'un médecin généraliste, j'ai pris un rdv avant d'y allerÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'ai payé 23€, mais il a pris ma carte vitale, je vais donc etre remboursée

Il s'agit d'un médecin généraliste, j'ai pris un rdv avant d'y allerÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013/2016 LORIENT
S1 EHPAD
S2 USLD psychiatrie
S1 EHPAD
S2 USLD psychiatrie
- querida-coco
- Adepte
J'ai appelé avant pour prendre un rdv ,
Ca n'a pas duré longtemps, quelque questions (probleme de santé dans ma famille, ce que je faisait avant de passer le concours,si j'avais des problemes de dos,si mes vaccins sont à jours...) puis prise de tension... et voila .
J'ai payé 23€ non remboursé .Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ca n'a pas duré longtemps, quelque questions (probleme de santé dans ma famille, ce que je faisait avant de passer le concours,si j'avais des problemes de dos,si mes vaccins sont à jours...) puis prise de tension... et voila .
J'ai payé 23€ non remboursé .Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Celui chez qui je suis allée reçoit sans rendez-vous (médecin généraliste aussi) donc j'y suis allée pendant les horaires de consultations. ça a été une visite "normale" (prise de tension, écoute du coeur, interrogations sur les antécédents, examen des vaccinations et de la radio des poumons, remplissage du certificat d'aptitude) et voilà, ça a pris une vingtaine de minutes. J'ai payé 23€ et ça m'a été remboursé
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Infirmière DE 2016 En EHPAD
Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
Ok merci pour vos reponses
j y vais ce soir apres dossier boucléÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

3 enfants mariée