Conciliation vie professionnelle-vie privée.
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
Conciliation vie professionnelle-vie privée.
Bonjour de Londres,
Dans le cadre de mon mémoire de fin d'études de master en psychologie du travail, j'effectue un sondage sur la conciliation vie privée-vie professionnelle et les effets du stress au travail sur la santé, en particulier chez les professionnels de la santé en France.
Je souhaiterais vous inviter à y participer. Bien entendu, les informations que vous donnerez seront traitées en toute confidentialité,je ne demande d'ailleurs aucune coordonnée personnelle ni aucune autre information qui viserait à vous y identifier.
Pour répondre au questionnaire, suivez le lien ci-dessous:
https://cityss.qualtrics.com/SE/?SID=SV_3E5pxMpIdDH7jJr
Je vous remercie d'avance pour votre temps, et je me ferai un plaisir de répondre à toute question que vous puissiez avoir.
Cordialement,
Samiha.
Dans le cadre de mon mémoire de fin d'études de master en psychologie du travail, j'effectue un sondage sur la conciliation vie privée-vie professionnelle et les effets du stress au travail sur la santé, en particulier chez les professionnels de la santé en France.
Je souhaiterais vous inviter à y participer. Bien entendu, les informations que vous donnerez seront traitées en toute confidentialité,je ne demande d'ailleurs aucune coordonnée personnelle ni aucune autre information qui viserait à vous y identifier.
Pour répondre au questionnaire, suivez le lien ci-dessous:
https://cityss.qualtrics.com/SE/?SID=SV_3E5pxMpIdDH7jJr
Je vous remercie d'avance pour votre temps, et je me ferai un plaisir de répondre à toute question que vous puissiez avoir.
Cordialement,
Samiha.
Re: Conciliation vie professionnelle-vie privée.
Le multipostage étant interdit par la charte du forum, j'ai supprimé votre sujet sur le forum des cadres.
Jo
Jo
"Il suffit de nous regarder pour voir comment une forme de vie intelligente peut se développer d'une manière que nous n'aimerions pas rencontrer."
Stephen HAWKING
Stephen HAWKING