TFE encadrement étudiant

Postez ici tous vos messages en rapport avec la réalisation de vos travaux : Travail de Fin d'Etude, Travail d'Interet Professionnel, Travaux de recherche, mémoires...

Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE

Verrouillé
ptiteluludu22

TFE encadrement étudiant

Message par ptiteluludu22 »

Bonjour à tous,

Je M'apprête à attaquer la troisième et dernière année, accompagnée de l'élaboration du mémoire.

Mon sujet se centrerait sur l'intégration de l'étudiant au sein d'une équipe et l'impact que cela a sur sa formation. Cela reste vague et imprécis.

Auriez-vous des ouvrages à me conseiller???

Merci d'avance. :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière ligne droite!!!!

ESI 2011/2014!!( 3éme année )
augusta
Star VIP
Star VIP

Re: TFE encadrement étudiant

Message par augusta »

ptiteluludu22 a écrit : Mon sujet se centrerait sur l'intégration de l'étudiant au sein d'une équipe et l'impact que cela a sur sa formation. Cela reste vague et imprécis.
Même si c'est "vague et imprécis" j'aime beaucoup ton idée de sujet!
On parle souvent de l'encadrement des ESI, mais le prendre sous l'angle de l'intégration dans l'équipe et des repercussions que cela a sur la formation me semble original!
ça me donne envie de connaitre la suite!

Bon courage dans ta recherche biblio!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"Penser, c'est penser jusqu'où on pourrait penser différemment" Michel Foucault
Verrouillé