Demande de mutation et grossesse

Le forum des infirmier(e)s, discussions, débats et bien plus encore...

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers

Répondre
scrat48
Forcené
Forcené

Demande de mutation et grossesse

Message par scrat48 »

Bonjour,
je sais que déjà plusieurs posts parlent de ce sujet mais je ne trouve pas réponses à mes questions.

Je suis enceinte et je dois accoucher en janvier.
Je suis infirmière titulaire dans le public et je voudrais demander ma mutation dans un autre hôpital pour me rapprocher de mon domicile.
J'ai eu plusieurs conseils de mes proche mais aucun n'est le même alors je suis un peu perdu.

Je voudrais savoir quand est ce qu'il serait le mieux d'envoyer CV et lettre de motivation sachant que mon congé maternité va certainement se terminer vers le milieu du mois de mars 2014.
J'ai également plus de 180 heures supplémentaires à récupérer donc je ne serais pas dispo pour la mutation avant fin avril 2014 je pense.

Plusieurs personnes me disent d'envoyer ma candidature dés maintenant.

Qu'en pensez vous?

Merci!!
Infirmière depuis le 26 Novembre 2010!!!!
Chirurgie digestive et générale.
myloma

Re: Demande de mutation et grossesse

Message par myloma »

scrat48 a écrit :Bonjour,
je sais que déjà plusieurs posts parlent de ce sujet mais je ne trouve pas réponses à mes questions.

Je suis enceinte et je dois accoucher en janvier.
Je suis infirmière titulaire dans le public et je voudrais demander ma mutation dans un autre hôpital pour me rapprocher de mon domicile.
J'ai eu plusieurs conseils de mes proche mais aucun n'est le même alors je suis un peu perdu.

Je voudrais savoir quand est ce qu'il serait le mieux d'envoyer CV et lettre de motivation sachant que mon congé maternité va certainement se terminer vers le milieu du mois de mars 2014.
J'ai également plus de 180 heures supplémentaires à récupérer donc je ne serais pas dispo pour la mutation avant fin avril 2014 je pense.

Plusieurs personnes me disent d'envoyer ma candidature dés maintenant.

Qu'en pensez vous?

Merci!!
bonsoir
il te reste aussi la possibilité de prendre quelques mois de congé parental d éducation.et de prendre une disponibilité si tu le peux financièrement
l'établissement dont tu dépends est tenu de te reprendre prioritairement durant qq années
tu pourrais profiter de ce temps pour postuler là où tu souhaites

quant à tes heures sup, voit auprès de ton cadre ou le bureau du personnel comment les récupérer
là où je bosse, les congés de l année non pris sont perdus
certains utilisent les "compte épargne temps"

pour ton cv, je pense que tant que tu n as pas accouché, ce sera difficile car tu ne peux évidemment pas leur donner une date exacte

bonne chance pour tout :)
christine250882

Message par christine250882 »

bonjour j'ai besoin de votre aide
j'ai fait une demande de disponibilité a partir du 1er avril 2014 , ( pour rejoindre mon conjoint avec qui je suis pacsée ) qui va être normalement acceptée . par contre je viens d apprendre que je ss enceinte , comment cela se passe ? j annule ma dispo ? j'ai pas encore trouver un autre poste pour une mutation , je suis un peu dans l impasse. merci de votre aide :?
UNFERMIERE

Message par UNFERMIERE »

accoucher en janvier ?
UNFERMIERE

Message par UNFERMIERE »

oups je n ai pas regarde la date !! mille excuses
Répondre