Demande de mutation et grossesse

Le forum des infirmier(e)s, discussions, débats et bien plus encore...

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers

Répondre
scrat48
Forcené
Forcené

Demande de mutation et grossesse

Message par scrat48 »

Bonjour,
je sais que déjà plusieurs posts parlent de ce sujet mais je ne trouve pas réponses à mes questions.

Je suis enceinte et je dois accoucher en janvier.
Je suis infirmière titulaire dans le public et je voudrais demander ma mutation dans un autre hôpital pour me rapprocher de mon domicile.
J'ai eu plusieurs conseils de mes proche mais aucun n'est le même alors je suis un peu perdu.

Je voudrais savoir quand est ce qu'il serait le mieux d'envoyer CV et lettre de motivation sachant que mon congé maternité va certainement se terminer vers le milieu du mois de mars 2014.
J'ai également plus de 180 heures supplémentaires à récupérer donc je ne serais pas dispo pour la mutation avant fin avril 2014 je pense.

Plusieurs personnes me disent d'envoyer ma candidature dés maintenant.

Qu'en pensez vous?

Merci!!
Infirmière depuis le 26 Novembre 2010!!!!
Chirurgie digestive et générale.
myloma

Re: Demande de mutation et grossesse

Message par myloma »

scrat48 a écrit :Bonjour,
je sais que déjà plusieurs posts parlent de ce sujet mais je ne trouve pas réponses à mes questions.

Je suis enceinte et je dois accoucher en janvier.
Je suis infirmière titulaire dans le public et je voudrais demander ma mutation dans un autre hôpital pour me rapprocher de mon domicile.
J'ai eu plusieurs conseils de mes proche mais aucun n'est le même alors je suis un peu perdu.

Je voudrais savoir quand est ce qu'il serait le mieux d'envoyer CV et lettre de motivation sachant que mon congé maternité va certainement se terminer vers le milieu du mois de mars 2014.
J'ai également plus de 180 heures supplémentaires à récupérer donc je ne serais pas dispo pour la mutation avant fin avril 2014 je pense.