changement de contrat

Modérateur : Modérateurs

xxyy44

changement de contrat

Message par xxyy44 »

Bonjour,

Actuellement je suis infirmière de nuit et travaille dans un service de cardiologie dans la fonction publique hospitalière. J'ai été stagiairisé le 01 mai 2013 et devrait être titulaire le 02 décembre 2014. Je suis actuellement enceinte de 5 mois et j'ai été arrêtée récemment pour des contractions utérines depuis 4 semaines jusqu'au mois de novembre, mois ou débute mes congés de maternités jusqu'en mars 2014.
Je me pose beaucoup de questions qui me trottent la tête et dont j'espère vous aurez quelques piste de réponses à me fournir:
- est-ce que la date de titularisation sera décalée? et si c'est le cas de combien?
- puis-je demander un temps partiel à 80% à ma reprise de travail sachant que je ne suis pas encore titulaire? Si je le demande est ce que cela ne va pas me porter préjudice quant à ma titularisation?

je ne sais pas trop quoi faire. Merci pour vos réponses.
binoute1
Star VIP
Star VIP

Re: changement de contrat

Message par binoute1 »

repousser la titu : sans doute.

demander un 80%: je ne sais pas

est-ce que le 80% repousse la date de titu : oui. au prorata
"Le psychiatre sait tt et ne fait rien, le chirurgien ne sait rien ms fait tt, le dermatologue ne sait rien et ne fait rien, le médecin légiste sait tout, mais un jour trop tard"
matalex

Message par matalex »

salut,
je ne sais pas si ca peux jouer sur la date de ta titularisation ms si c'est le cas est ce que cela vaut le coup, car si c'est ton premier enfant tu as un 80% "de droit" jusqu'au 6 mois de l'enfant dc cela ne te ferais que pr 4 mois environ?

Si ce n'est pas ton premier enfant ça change tout car tu as jusqu'au 3 ans de l'enfant
xxyy44

Message par xxyy44 »

salut matalex,