Commandes de matériel pour les étudiants de 1ère année

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
Norma Colle
Silver VIP
Silver VIP

Message par Norma Colle »

Messagepar merlin » Jeudi 5 Sep 2013 8:47
Bonjour à toutes et tous

Un petit message pour vous informer qu'Infirmiers.com vient de mettre en place un partenariat entre la FNESI (Fédération Nationale des Étudiants en Soins Infirmiers) et IDE Collection pour que vous puissiez vous équiper au meilleur tarif pour la rentrée 2013 dans votre IFSI.

Plusieurs pack ont été créés, dont celui-ci http://www.idecollection.com/pack-rentree-p-1219.html
Dans le cadre de commandes groupées, vous pouvez bénéficier de 10% à 25% de remises supplémentaires.

Pour toute demande d'information, vous pouvez vous rapprocher de l'association de votre IFSI, de la FNESI ou appeler le 01 78 09 83 12
:fleche: Pourquoi verrouiller le sujet?
Ce sujet est à haute valeur commerciale publicitaire!
Concernant entre autre le pack proposé même à 15 € çà reste cher:le caducée est de "l'esbrouffe" :lol: ,la pince kocher est à disposition dans service de soins, la montre est souvent en cadeau pour un abonnement de magazine , dans le salon IDE Paris, avec les labos, ou avec une assurance ou même mieux en gratis publicité syndicale (cf entre autre CGT ..........) et la paire de ciseaux est bien souvent du niveau de la trousse de n'importe quel ex lycéen ...........Donc au final 15€ qui peuvent être largement investis ailleurs :lol:

Si on suit ce raisonnement d'achat les étudiants devront bientôt acheter les dispositifs de broyage de médicaments,les petits flacons de SHA si pratique dans les poches,leur stétho perso..........

En achat le seul truc que j'ai acheté pendant toutes mes années infirmière:ma paire de "pompes" et pendant mes études ou fonction IDE les manuels pro susceptibles de m'intéresser! Tout le reste est du matos hospitalier que l'employeur doit fournir!

:fleche: :idee: proposition:pack gratuit par infirmiers.com à tous les forumeurs ayant une fidélité de X mois, années............forum qui vit grâce à ces forumeurs ............çà vaut pas un cadeau çà ................chiche :?: :lol: :lol: :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par Norma Colle le 06 sept. 2013 14:07, modifié 1 fois.
eusèbe
VIP
VIP

Re: Commandes de matériel pour les étudiants de 1ère année

Message par eusèbe »

Tous les moyens sont bons pour te prendre ton argent. :pleure:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Norma Colle
Silver VIP
Silver VIP

eusèbe a écrit :Tous les moyens sont bons pour te prendre ton argent. :pleure:

infirmiers.com va bientôt offrir gracieusement un nombre de packs à 15 € aux nombreux forumeurs qui font vivre le site.............. C'est ce qui pourrait se passer sous réserve que les membres oniesques ordinés donnent leur feu vert sur la "loi des cadeaux" :lol:

Ah c'est bon de croire au père-noël :lol: :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Lenalan
Modérateur
Modérateur

Message par Lenalan »

Ils devraient les offrir aux gold VIP :lol:

Cela dit, comme je squatte le parking d'un supermarché pas vraiment ravi de nous avoir 5 jours sur 7 de 9h à 17h, je vais pas en plus me faire repérer en affichant un caducée :lol: mais ça sert à quoi de mettre un caducée si on a même pas un parking réservé à l'école ou à l'hôpital?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière DE 2016 En EHPAD

Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
Dolly Prane

Message par Dolly Prane »

Lenalan a écrit :mais ça sert à quoi de mettre un caducée si on a même pas un parking réservé à l'école ou à l'hôpital?
A rien je pensais... Jusqu'à ce que je me fasse arrêter par la gendarmerie tout à l'heure : contrôle de papiers et alcootest jusqu'à ce que le "chef" du groupe montre du doigt mon caducée à son collègue et me dispense de souffler alors que tous les autres y ont eu le droit. Je sortais de cours donc bon, je n'avais rien à me reprocher :lol:
Edit : 2 des 3 IFSI de la région n'ont pas de parking à eux. Maintenant, les commerçants appellent la fourrière dès qu'un véhicule reste stationné plus de 2 heures. Pour l'autre IFSI, ils te collent du scotch marron sur ton pare-brise, sympa de gratter pour tout enlever...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013/2019 euuuh non 2016 :lol:
CHRU de Tours
Lirka
Insatiable
Insatiable

Message par Lirka »

Sympa les techniques... Nous on a pas le droit de se garer dans l'enceinte de l'hôpital mais par contre on peut se garer dans le parking d'à côté.
Et pour les récalcitrants, un employé de la sécurité vient relever les plaques de temps en temps... Mais pas de grosse sanction après.

Et le caducée, c'est une petite fierté personnelle, ou aussi, c'est pour faire comme les "grandes" :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
> ESI 2012-2015 : IDE en EHPAD/USLD ... =)
Norma Colle
Silver VIP
Silver VIP

Lirka a écrit :Sympa les techniques... Nous on a pas le droit de se garer dans l'enceinte de l'hôpital mais par contre on peut se garer dans le parking d'à côté.
Et pour les récalcitrants, un employé de la sécurité vient relever les plaques de temps en temps... Mais pas de grosse sanction après.

Et le caducée, c'est une petite fierté personnelle, ou aussi, c'est pour faire comme les "grandes" :lol:

fierté de quoi?
Tous les étudiants vont-ils désormais afficher leurs liens d'appartenance? Serait-ce un signe de reconnaissance drague entre "gens du même monde" :?: :?:

un bel exemple de caducée
taper "caducée plombier "dans google et vous verrez qu'on peut faire dire n'importe quoi à un caducée...........Une inondation,un débouchage de WC ne sont-ils pas aussi urgents que des soins vitaux :?: :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Norma Colle
Silver VIP
Silver VIP

Lenalan a écrit :Ils devraient les offrir aux gold VIP :lol:
ah ............pas de propositions d'offre gratuite de pack aux VIP du site............... :?: :roll:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Lenalan
Modérateur
Modérateur

Message par Lenalan »

Nous le supermarché nous "tolère" parce que le midi on est plus de 300 étudiants qui mangeons sur place et beaucoup achètent leur repas chez eux, ça leur fait quand même un bonus en terme de chiffre d'affaire (et beaucoup aussi font leurs courses chez eux en sortant des cours)... Mais il faut qu'on se mette tout au fond pour ne pas gêner les clients. Si on abuse trop et qu'on gagne du terrain la directrice reçoit un appel! Il y a des parkings d'immeubles plus près mais là c'est fourrière assurée! En gros on a pas trop le choix.... Et on peut pas faire autrement que d'avoir une voiture quand on est à 30 km sans transport en commun!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière DE 2016 En EHPAD

Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
justinette382175
Accro
Accro

Message par justinette382175 »

A vous lire, moi qui grognait de ne pas avoir accés au parking de l'ifsi je dois m'estimer heureuse d'avoir un parking immense gratuit et ouvert à tous à 5min de marche de l'IFSI ^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Maman, ESI
1ère année : 60/60 avec 17,66/20
SSR - EHPAD
2ème année :
Cardio - Neurochir - Scolaire - pédopsy
Verrouillé