caisse mtns : travailleur non salarié

Forum de l'exercice en libéral et des soins à domicile

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Libéral

Répondre
gealiflo

caisse mtns : travailleur non salarié

Message par gealiflo »

Qui pourrait m'aider? je viens de faire un bilan sang à un patient qui ne pouvait pas me régler, il ne dépend pas de la cpam mais de la tns. Comment faire? merci de votre aide
boudchou47
Accro
Accro

Re: caisse mtns : travailleur non salarié

Message par boudchou47 »

? Il a payé le medecin pour avoir une ordo de PDS non??? Il est payé quand il bosse lui non?

Sinon je ne comprends pas ta question, avec sa carte vitale tu as les infos, tu fais ta FSE comme dhab, mais en tiers payant... Il n'a pas de mutuelle???
taraillette
Forcené
Forcené

Message par taraillette »

gealiflo a écrit :Qui pourrait m'aider? je viens de faire un bilan sang à un patient qui ne pouvait pas me régler, il ne dépend pas de la cpam mais de la tns. Comment faire? merci de votre aide
kesako??? :choque:
boudchou47
Accro
Accro

Message par boudchou47 »

C'est le RSI.... TNS, c'est un statut, pas le nom d'une caisse... et donc les TNS sont affiliés au RSI normalement.... C'est indiqué dans la carte vitale ou au pire sur l'attestation papier.
Lilli idel
Accro
Accro

Message par Lilli idel »

Y a pas que le RSI pour les non salariés :clin:
Et tout pareil, tu as les info caisse en lisant la carte vitale. Il suffit d'y adresser ta FSE. Ensuite, la caisse va-t-elle accepter de te régler ??? c'est un autre débat.
taraillette
Forcené
Forcené

Message par taraillette »

fais toi régler la prochaine fois, tout ce temps de travail pour la paperasse!! en plus si manque de chance ta pds est compliquée et vu ce que l'on est payé!! ou alors qu'ils aillent au labo et zou!!! marre d'être des poires!!
désolée ça m’énerve .... parce que pour payer le médecin il donne le fric et la carte vitale!! alors m.. maintenant! :malefiq:
gealiflo

Message par gealiflo »

taraillette a écrit :fais toi régler la prochaine fois, tout ce temps de travail pour la paperasse!! en plus si manque de chance ta pds est compliquée et vu ce que l'on est payé!! ou alors qu'ils aillent au labo et zou!!! marre d'être des poires!!
désolée ça m’énerve .... parce que pour payer le médecin il donne le fric et la carte vitale!! alors m.. maintenant! :malefiq:
Tu as vu juste patient presque impiquable!!!aphasique et grabataire, lors de la pds j'ai juste apercu une ide qui lui faisait la toilette au lit....la galère quoi!
Une fois la tns renseignée sur mon logiciel quand je télétransmets ça part direct à la tns ou ça passe par la cpam avant?
mkp
Accro
Accro

Message par mkp »

gealiflo a écrit :Tu as vu juste patient presque impiquable!!!aphasique et grabataire, lors de la pds j'ai juste apercu une ide qui lui faisait la toilette au lit....la galère quoi!
Pourquoi cette infirmière ne fait pas la prise de sang ? :?:
Infirmière libérale depuis 2012
boudchou47
Accro
Accro

Message par boudchou47 »

Direct à la caisse... la Cpam ne gere que les patients CPAM... et ainsi de suite.
lazovi
Accro
Accro

Message par lazovi »

était-ce une IDE, une AS ?
NewProjet
Accro
Accro

Message par NewProjet »

gealiflo a écrit : Tu as vu juste patient presque impiquable!!!aphasique et grabataire, lors de la pds j'ai juste apercu une ide qui lui faisait la toilette au lit....la galère quoi!
Une fois la tns renseignée sur mon logiciel quand je télétransmets ça part direct à la tns ou ça passe par la cpam avant?

:?: :?: :?: :?:

Hein??
IDE depuis 2002. Installée en libéral depuis 2013 après 2 ans de remplacement.
Répondre