caisse mtns : travailleur non salarié
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Libéral
caisse mtns : travailleur non salarié
Qui pourrait m'aider? je viens de faire un bilan sang à un patient qui ne pouvait pas me régler, il ne dépend pas de la cpam mais de la tns. Comment faire? merci de votre aide
-
- Accro
Re: caisse mtns : travailleur non salarié
? Il a payé le medecin pour avoir une ordo de PDS non??? Il est payé quand il bosse lui non?
Sinon je ne comprends pas ta question, avec sa carte vitale tu as les infos, tu fais ta FSE comme dhab, mais en tiers payant... Il n'a pas de mutuelle???
Sinon je ne comprends pas ta question, avec sa carte vitale tu as les infos, tu fais ta FSE comme dhab, mais en tiers payant... Il n'a pas de mutuelle???
- taraillette
- Forcené
kesako???gealiflo a écrit :Qui pourrait m'aider? je viens de faire un bilan sang à un patient qui ne pouvait pas me régler, il ne dépend pas de la cpam mais de la tns. Comment faire? merci de votre aide

-
- Accro
C'est le RSI.... TNS, c'est un statut, pas le nom d'une caisse... et donc les TNS sont affiliés au RSI normalement.... C'est indiqué dans la carte vitale ou au pire sur l'attestation papier.
- Lilli idel
- Accro
Y a pas que le RSI pour les non salariés
Et tout pareil, tu as les info caisse en lisant la carte vitale. Il suffit d'y adresser ta FSE. Ensuite, la caisse va-t-elle accepter de te régler ??? c'est un autre débat.

Et tout pareil, tu as les info caisse en lisant la carte vitale. Il suffit d'y adresser ta FSE. Ensuite, la caisse va-t-elle accepter de te régler ??? c'est un autre débat.
- taraillette
- Forcené
fais toi régler la prochaine fois, tout ce temps de travail pour la paperasse!! en plus si manque de chance ta pds est compliquée et vu ce que l'on est payé!! ou alors qu'ils aillent au labo et zou!!! marre d'être des poires!!
désolée ça m’énerve .... parce que pour payer le médecin il donne le fric et la carte vitale!! alors m.. maintenant!
désolée ça m’énerve .... parce que pour payer le médecin il donne le fric et la carte vitale!! alors m.. maintenant!

Tu as vu juste patient presque impiquable!!!aphasique et grabataire, lors de la pds j'ai juste apercu une ide qui lui faisait la toilette au lit....la galère quoi!taraillette a écrit :fais toi régler la prochaine fois, tout ce temps de travail pour la paperasse!! en plus si manque de chance ta pds est compliquée et vu ce que l'on est payé!! ou alors qu'ils aillent au labo et zou!!! marre d'être des poires!!
Une fois la tns renseignée sur mon logiciel quand je télétransmets ça part direct à la tns ou ça passe par la cpam avant?
Pourquoi cette infirmière ne fait pas la prise de sang ?gealiflo a écrit :Tu as vu juste patient presque impiquable!!!aphasique et grabataire, lors de la pds j'ai juste apercu une ide qui lui faisait la toilette au lit....la galère quoi!

Infirmière libérale depuis 2012
-
- Accro
Direct à la caisse... la Cpam ne gere que les patients CPAM... et ainsi de suite.
était-ce une IDE, une AS ?
gealiflo a écrit : Tu as vu juste patient presque impiquable!!!aphasique et grabataire, lors de la pds j'ai juste apercu une ide qui lui faisait la toilette au lit....la galère quoi!
Une fois la tns renseignée sur mon logiciel quand je télétransmets ça part direct à la tns ou ça passe par la cpam avant?

Hein??
IDE depuis 2002. Installée en libéral depuis 2013 après 2 ans de remplacement.