Qui prépare le concours IFSI en Guadeloupe?
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Qui prépare le concours IFSI en Guadeloupe?
[size=150
]salut à tous je sais que nous sommes nombreux sur ce forum et je souhaiterai savoir si parmi vous il y en aurait qui prépare le concours ifsi en guadeloupe.
je souhaiterai qu'on puisse travailler ensemble et s'y préparer ensemble
si vous êtes déja as ou ap n'hésitez pas!![/size]Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

je souhaiterai qu'on puisse travailler ensemble et s'y préparer ensemble
si vous êtes déja as ou ap n'hésitez pas!![/size]Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Concours AP/HP--ADMISE 25/30
Concours Toulouse---Recalée/
Concours Levallois-Perret---Admise!!![ 19/30
Concours Rennes Ponchaillou --en attente
Concours CHU guadeloupe ---en attente
Concours Toulouse---Recalée/
Concours Levallois-Perret---Admise!!![ 19/30
Concours Rennes Ponchaillou --en attente
Concours CHU guadeloupe ---en attente
Re: Qui prépare le concours IFSI en Guadeloupe?
Coucou! Je prépare également le concours infirmier pour 2014!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2015-2018
Une page se tourne... Pour un nouveau livre de ma vie... Merci Seigneur pour tout.
[/u]
Une page se tourne... Pour un nouveau livre de ma vie... Merci Seigneur pour tout.
Code : Tout sélectionner
IDE 16 Juillet 2018.
- Mathilde 03
Re: Qui prépare le concours IFSI en Guadeloupe?
salut les filles moi aussi cette année je suis prête a le faire "enfin il étais temps" je ne suis pas contre pour qu'on puisse se rencontrer pour pouvoir préparer le concours car moi j'ai vraiment besoins d'aide je n'ai toujours pas commencer je n'arrive pas a ouvrir mes livres
et pourtant je suis motivéÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

J' y compte bien y arriver un jour !!!!