Jeux pour integrer les 1° années

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
sanhel

Jeux pour integrer les 1° années

Message par sanhel »

Bonjour, je voudrais des idées de jeux à proposer pour la soirée d’intégration. Des jeux marrants, tant pour ceux qui regardent que pour ceux qui les font. Un peu "cracra" mais pas de trucs vraiment désagréable, l' année dernière on nous a fait courir dans toute la ville en nous hurlant dessus et interdit de boire, j'ai pas trop apprécié... Donc voila l'idée, du marrant bon-enfant...
Merci à tousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
La motivation = 90% de la réussite!!!
querida-coco
Adepte
Adepte

Re: Jeux pour integrer les 1° années

Message par querida-coco »

Salut,je suis en 1ere année,et pour notre journée d'integration nous avons fais un picnique à midi avec les deuxiemes années,
ensuite nous avons fais des equipes de 6 ou 7 avec un 2eme années chacun, et nous avons fais des petits jeux :
-Alphab'inf (une personne donner des definitions de mots sanitaire, et nous devions avec notre equipe faire le mot avec notre corp)
-le jeux du beret (chacun de l'equipe avait un numero et lorsqu'un 2 eme année crier notre chiffre, chaque numero 2 par exemple de chaque equipe devait recuperer un objet au millieu du terrain dans une position special : cloche pied arriere...)
-Un jeu de relais ou il fallais courir les pieds attaché.

C'été tres sympa,bien sur on a eu le droit à la farine et à l'eau,donc on été un peu cracra, mais rien de mechant, on a bien rigolé.

(desolé si j'ai pas ete tres clair dans l'explication des jeux :s )Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé