Cas concret IFSI Rodez Millau Aurillac et Figeac

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
carpe

Cas concret IFSI Rodez Millau Aurillac et Figeac

Message par carpe »

Bonjour,

Je voudrai savoir si il y aurai des personnes sur ce forum qui ont passés le concours IDE spécifique pour les AS à Rodez/Millau, Figeac/Cahors et Aurillac car se sont les IFSI prés de chez moi car je souhaiterai tenter le concours prochainement et votre aide me serai précieuse je vous remercie d'avance.

Sinon si il y a des personnes qui habitent dans ces régions là et qui veulent faire un groupe d'aide pour réviser ensemble je suis aussi preneuse et pourquoi pas se réunir de temps en temps ça pourrai être pas mal. Alors a vos clavier me tarde d'avoir des réponses et même si vous n'êtes pas de la région vous êtes aussi les bienvenues

Merci merci merci..........Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2016/2019 :lol:
allisonb

Re: Cas concret IFSI Rodez Millau Aurillac et Figeac

Message par allisonb »

salut moi aussi je cherche des cas concret ou des msp , je suis as et j'aimerais passer le concours ide j'ai poster ce matin des exemple si cela t'intéresse sur concour ide pour as entrainement. bon courage a toi
allisonbÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
carpe

Message par carpe »

allisonb a écrit :salut moi aussi je cherche des cas concret ou des msp , je suis as et j'aimerais passer le concours ide j'ai poster ce matin des exemple si cela t'intéresse sur concour ide pour as entrainement. bon courage a toi
allisonb
Bonsoir, allisonb

C'est sympa de ta part de partager car des cas concrets il y en a pas des masses. Lundi je suis de repos je mettrai quelques uns que j'ai dans le livre réussir son concours IFSI 2013 que j'ai acheter sur ce site.

Bonne soirée.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2016/2019 :lol:
papillon54
VIP
VIP

Message par papillon54 »

Bonsoir, si je peux me permettre je penses que la région n'est pas importante, le plus important c'est de connaître le type de sujet qui sont tombé cette année... :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
DE infirmière Mars 2018

DE aide-soignante 2007
val12
VIP
VIP

Message par val12 »

carpe a écrit :
allisonb a écrit :salut moi aussi je cherche des cas concret ou des msp , je suis as et j'aimerais passer le concours ide j'ai poster ce matin des exemple si cela t'intéresse sur concour ide pour as entrainement. bon courage a toi
allisonb
Bonsoir, allisonb

C'est sympa de ta part de partager car des cas concrets il y en a pas des masses. Lundi je suis de repos je mettrai quelques uns que j'ai dans le livre réussir son concours IFSI 2013 que j'ai acheter sur ce site.

Bonne soirée.

Merci beaucoup de faire partagés tes cas :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé