Conseil sur livre de préparation

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
Faddrake

Conseil sur livre de préparation

Message par Faddrake »

Bonjour à toutes et à tous,
je viens a vous pour obtenir quelques informations.
De nombreux livre de préparation au concours existe sur le marché, je voudrais donc des noms de livre qui m'aideront au maximum dans mes révisions, car je lis que dans beaucoup de livre il y'a parfois des fautes, etc ..
Je précise que je suis extrêmement nulle en mathématique, il me faudrait un bon livre qui pourrait me préparer au mieux !
Je vous remercie d'avance .Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lolo_82
VIP
VIP

Re: Conseil sur livre de préparation

Message par lolo_82 »

coucou, effectivement il y a beaucoup de livres qui existent pour la préparation du concours, j'ai testé beaucoup de livres, certains que j'ai acheté et d'autres que j'ai emprunter un une amie, j'ai une préférence pour les Foucher que je trouve clair, et très représentatif des concours que j'ai passé
les lamarres sont bien pour l'entrainement mais moins représentatif de la réalité je trouve
les massons aussi ne sont pas trop mal

si ça t'interresses j'en vend quelques uns, les plus récents sont les Foucher voici le lien: http://www.infirmiers.com/forum/vends-l ... htmlÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière Diplômée d’État
Verrouillé