Faire des études d'infirmière à 30 ans
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
Faire des études d'infirmière à 30 ans
Bonjour,
J'ai 30 ans et je suis graphiste de profession. Je voudrais reprendre des études d'infirmière, mais je me demande si ce n'est pas trop tard...
Est-ce que d'autres personnes sont dans le même cas que moi?
Merci!
J'ai 30 ans et je suis graphiste de profession. Je voudrais reprendre des études d'infirmière, mais je me demande si ce n'est pas trop tard...
Est-ce que d'autres personnes sont dans le même cas que moi?
Merci!
Re: Faire des études d'infirmière à 30 ans
Bonjour,
Avant de te lancer dans les études, renseigne toi bien si il y a du travail pour les infirmiers dans ta région. En effet il est parfois difficile de trouver un travail (tout cours et encore plus un CDI
je suis diplômée depuis 3 ans et n'ai jamais connu de CDI
et c'est ^pas faute d'avoir cherché)
Sinon tu veux effectivement reprendre des études, ne t'en fait pas 30 ans c'est encore jeune (dans ma promo le plus agé avait plus de 45 ans, je me souvient plus de son âge exact dsl )
Avant de te lancer dans les études, renseigne toi bien si il y a du travail pour les infirmiers dans ta région. En effet il est parfois difficile de trouver un travail (tout cours et encore plus un CDI

Sinon tu veux effectivement reprendre des études, ne t'en fait pas 30 ans c'est encore jeune (dans ma promo le plus agé avait plus de 45 ans, je me souvient plus de son âge exact dsl )
Infirmière depuis Avril 2010
IDE en entreprise depuis le 01/07/2014. Trop contente !
IDE en entreprise depuis le 01/07/2014. Trop contente !
J'habite en Belgique, j'aimerais bien savoir s'il y a des infirmier(e)s belges qui puissent me renseigner sur les débouchés.
Merci!
Merci!
l'age n'est pas un obstacle, le principal c'est d'etre motivé et de savoir pourquoi on veut faire ce metier.
en effet les CDI se font rares !!!!
en effet les CDI se font rares !!!!
IDE