question pour les AS ESI sur les cours des ue validées
Modérateurs : Modérateurs, ESI
question pour les AS ESI sur les cours des ue validées
coucou
etant AS, il y a 3 ue du S1 qui sont deja validées, dans mon ifsi on ne fait pas le premier stage car deja validé aussi
est ce que dans vos ifsi, les cours allant avec ces ue sont obligatoires pour les personnes financées?
merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
etant AS, il y a 3 ue du S1 qui sont deja validées, dans mon ifsi on ne fait pas le premier stage car deja validé aussi
est ce que dans vos ifsi, les cours allant avec ces ue sont obligatoires pour les personnes financées?
merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- constance36
- Forcené
Re: question pour les AS ESI sur les cours des ue validées
Oui les cours sont obligatoires car elles sont financées et elles ont l'obligation de travailler 35 heures par semaine !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière depuis le 17/07/2015
En réanimation neurologique
En réanimation neurologique
Ok mais on fait pas le stage donc pas de 35 h et y'a pas de soucis donc j comprend pas pourquoi faire les cours aussiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
nous, les AS ne font pas les UE de la compétence 3 mais ils doivent être présents à l'ifsi je crois
ils ne font pas non plus le premier stage mais ils ont autre chose à la place (remise à niveau)
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

ESI 2013/2016 

Alors nous on a obligation d'être physiquement présents à l'IFSI au moment des TD se rapportant aux UE dont on est dispensées. On doit venir au début du cours émarger (sinon ça compte pour absence injustifiée, au bout de 3 on est convoqués chez la directrice), ensuite on fait ce qu'on veut (moi j'y reste parce que ça fait une sacrée remise à jour et l'approche infirmière est très différente de notre approche AS). Les AS en promotion professionnelle doivent aussi venir émarger pour les CM de ces UE et peuvent partir après (ce n'est pas mon cas mais j'y vais pour les mêmes raisons que pour les TD). Pour les stages on nous le propose, à nous de choisir d'y aller ou pas mais si on y va pas on a obligation de venir à l'IFSI 35h la semaine pendant 5 semaines (mais dans notre cas c'est uniquement du travail personnel, il faut juste émarger tous les matins). J'ai choisi d'effectuer le stage!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière DE 2016 En EHPAD
Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD