Quitter le milieu hospitalier
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
-
Quitter le milieu hospitalier
Bonjour à tous,
je viens ici pour la premiere fois...Je suis infirmiere en hopital depuis quatre ans...mon diplome date de 2011. J'arrive à un moment de ma carriere ou le soin en lui meme ne m'interresse plus et j'aimerais travailler en santé publique. Connaissez vous quels organismes je peux contacter pour postuler a un poste de ce type? y a t-il beaucoup de postes? des infirmieres sur ce forum travaillent-elles en santé publique?
merci d'avance pour vos réponses
je viens ici pour la premiere fois...Je suis infirmiere en hopital depuis quatre ans...mon diplome date de 2011. J'arrive à un moment de ma carriere ou le soin en lui meme ne m'interresse plus et j'aimerais travailler en santé publique. Connaissez vous quels organismes je peux contacter pour postuler a un poste de ce type? y a t-il beaucoup de postes? des infirmieres sur ce forum travaillent-elles en santé publique?
merci d'avance pour vos réponses
Re: Quitter le milieu hospitalier
Bonjour,
Je fait actuellement un remplacement en tant qu'infirmière d'entreprise (et j'ai peut être un CDI en vu en tant qu'inf d'entreprise). En ce qui concerne les postes, les places sont chères, en effet toute les entreprises n'ont pas l'obligation d'avoir une infirmière donc sa diminue le nombre de psotes. Le salaire y est interressant et en général tu travaille en horraires de jour et pas de travail le week end. Mais attention de plus en plus d'entreprise exigent le DU d'infirmière de santé au travail.
Sinon il y a aussi les postes d'IDE scolaire, en médecine du travail.....