Avis prépa Rockefeller à Lyon

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
Clémence69

Avis prépa Rockefeller à Lyon

Message par Clémence69 »

Bonjour,
Je m'engage pour la prépa Rockefeller à Lyon en Octobre 2013 (Je ne peux pas bosser seule le concours).
Qui est passé par cette prépa et peut me donner son avis ?
Merci beaucoup ! :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
kariboosun

Re: Avis prépa Rockefeller à Lyon

Message par kariboosun »

salut clemence
je ne connais personne qui ait fait la prépa dans cet établissement. Je compte la faire en octobre 2014 suis en reconversion pro.
En tout cas Rockfeller est une bonne formation je pense ue tu prépareras bien ton concours.
Je et souhaite bonne prépa. Elle finit quand exactement ?
bye :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
En reconversion professionnelle
Clémence69

Re: Avis prépa Rockefeller à Lyon

Message par Clémence69 »

Salut Kariboosun !
Tout d'abord merci de ta réponse.
Oui cette prépa à l'air bien. Je suis allée dans l'école pour déposer mon dossier : les locaux sont très agréables et l'école est desservie juste devant sa porte par le métro D.
Je vais avoir la réponse (si je suis admise) demain je pense. Je vais intégrer la dernière classe dont la rentrée se fait le 15 octobre (il y a plusieurs classes et plusieurs rentrées). Les cours se terminent en avril 2014. (après les concours je pense, ce que je trouve bête ^^). Bon courage pour ta reconversion, et n'hésite pas à me recontacter par message privé pour avoir de mes nouvelles :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé