Concours Armée octobre 2013
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Concours Armée octobre 2013
Bonjour,
Je lance un nouveau topic, j'ai passé l'écrit du concours pour la Marine nationale le 2 octobre a toulon, j'attends les résultats.
Je voulais savoir si d'autres personnes sur le forum l'ont passé et échanger sur notre expérience
A bientôt j'espère
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je lance un nouveau topic, j'ai passé l'écrit du concours pour la Marine nationale le 2 octobre a toulon, j'attends les résultats.
Je voulais savoir si d'autres personnes sur le forum l'ont passé et échanger sur notre expérience

A bientôt j'espère

St-Martin : LP > inscrite > désistée
St-Égrève : LC 34e > Prise > rentrée 2014
Chu St-Etienne : LP > désistée
Re: Concours Armée octobre 2013
Salut !
Je ne l'ai pas passé, car je suis en terminale ES, seulement, alors je peux seulement le passer en début d'année 2014.
Je ne sais pas encore dans quelle armée je veux le passer. Par contre, j'aimerais connaître la démarche pour y arriver, alors si tu pouvais m'expiquer, au lieu de lancer un topic j'en profite hihi si ça ne te dérange pas ! Car les personnes qui passent le concours dans l'armée sont plus rare que dans le civil ^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je ne l'ai pas passé, car je suis en terminale ES, seulement, alors je peux seulement le passer en début d'année 2014.