Aide au concours IFAS

Témoignages, annales, dates, prépa, conseils...

Modérateur : Modérateurs

maud88
Habitué
Habitué

Aide au concours IFAS

Message par maud88 »

Bonjour.
Je suis infirmière depuis 2005. Je propose mon aide pour une réussite au concours, quelques réussites à mon actif...! Je suis une passionnée, pédagogue et je prend énormément de plaisir à aider les plus motivés.
A bientôt.
Maud :D
Infirmière en psychiatrie.
oceane04
Régulier
Régulier

Re: Aide au concours IFAS

Message par oceane04 »

bonjour , ayant passeé mon concours d'aide soignante , je suis 3 ème sur liste dattente pensez vous que j'ai tout de même mes chance pour rentré a l'école pour janvier 2014 ?
Ami-mimi
Régulier
Régulier

Message par Ami-mimi »

Je pose la même question...

Je suis 2 ème sur liste complémentaire pour 60 places...C'est mon premier concours, pensez-vous que j'ai mes chances pour la rentrée janvier 2014 ? Merci ^^
oceane04
Régulier
Régulier

Message par oceane04 »

après je pense que cela dépend du nombre des candidats sur la liste principal et combien de places ya til pour lécole . avez vous passez votre concours d'as en octobre a lécole de nancy à lionnois ?
Ami-mimi
Régulier
Régulier

Message par Ami-mimi »

Oui ça dépend des places (moi on m'a dit que 60 places, j'avais 99.99 % de chances de faire ma rentrée...Je croise donc les doigts pour que ça soit vrai et que ça se fasse) et comme je l'ai dis, non c'est Castelnaux, pas Nancy ^^
oceane04
Régulier
Régulier

Message par oceane04 »

mooi on était 160 a ce présenté et y'avais que 51 places disponible après jéspere que j'ai mes chances . parce que c'est compliqué a y rentrér et vous aveez eu combien à l'oral ?
Ami-mimi
Régulier
Régulier

Message par Ami-mimi »

Oui je pense qu'on a nos chances! Heu par contre je ne connais pas encore ma note! et vous?
oceane04
Régulier
Régulier

Message par oceane04 »