Qui cumule ARE et contrat de pré recrutement??? HELP
Modérateurs : Modérateurs, ESI
- Cawol&Ludwig
Qui cumule ARE et contrat de pré recrutement??? HELP
Bonjour, je suis étudiante en deuxième année et j'ai signé un contrat de pré recrutement. Ayant interrompu ma formation après la première année, j'ai des droits aux assedics mais ceux ci ne sont toujours pas ouvert car c'est aussi l'hôpital avec qui j'ai signé le contrat qui doit m'indemniser (ils ont été mon dernier employeur). Or, ils pensent que que la bourse accompagnant le contrat de pré-recrutement ne peut pas se cumuler (ni même se compléter) avec les assedic. (Et pourtant, j'ai connu des gens qui cumulaient les deux!).
J'appelle pôle emploi hier après midi, ils me disent que ce n'est pas cumulable car l'allocation d'études donne un statut étudiant... mais AUCUN TEXTE là dessus, il y a un gros vide juridique apparemment....
Si quelqu'un était dans une situation similaire et pouvait m'aider, ça serait génial! MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'appelle pôle emploi hier après midi, ils me disent que ce n'est pas cumulable car l'allocation d'études donne un statut étudiant... mais AUCUN TEXTE là dessus, il y a un gros vide juridique apparemment....
Si quelqu'un était dans une situation similaire et pouvait m'aider, ça serait génial! MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE depuis le 15 juillet 2015