Concours IFSI 2014

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
maths-maths

Concours IFSI 2014

Message par maths-maths »

Bonsoir,
Savez-vous quand les dossiers d'inscription des différentes IFSI seront disponibles pour les concours de 2014 ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Boucletta

Re: Concours IFSI 2014

Message par Boucletta »

En général, les inscriptions se font sur internet aux environs de décembre il me semble.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013-2016 Chambéry !
maths-maths

Merci beaucoup !!! :) J'espère que je trouverai l'emplacement des dossiers d'inscription sur les sites !! :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ophel-hihi
Habitué
Habitué

Message par ophel-hihi »

C'est pas super compliqué, normalement il y a une rubrique "formation" ou "ifsi" et toutes les infos sont données en temps voulu, avec le dossier d'inscription, les dates, etc... Et les résultats sont souvent aux mêmes endroits . N'angoisse pas pour ça ! :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IFSI C'est reparti pour année ! Concours 2015 j'arrive, et plus motivée que jamais !
Cherry Pie
Insatiable
Insatiable

Message par Cherry Pie »

maths-maths a écrit :Merci beaucoup !!! :) J'espère que je trouverai l'emplacement des dossiers d'inscription sur les sites !! :)
Attention : pour certains IFSI, les dossier ne sont pas téléchargeables sur Internet, il faut aller les retirer sur place ou envoyer une enveloppe timbrée pour qu'ils te l'envoient par la Poste. C'est le cas des IFSI de l'AP-HP par exemple.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
✿✿ IDE en route pour une nouvelle vie à Berlin ! ✿✿
maths-maths

Merci beaucoup pour ces infos !! Et cherry Pie pour aller chercher les dossiers il faut aussi y aller en décembre ou ils sont prêts avant ? Tu sais si les IFSI dans la région Aquitaine sont tous téléchargeables sur internet?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé