Stage au Vietnam Hôpital Français d'HANOI

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
Laou

Stage au Vietnam Hôpital Français d'HANOI

Message par Laou »

Bonjour, je suis étudiante en 3ème année et je part pour un stage de 5semaine à l'hôpital français d'Hanoi au Vietnam. Par hasard, est ce que certains d'entre vous aurez vécu cette expérience et aurez de bons plans (notamment niveau logement?)
Merci d'avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par Benji30 le 13 oct. 2013 14:15, modifié 1 fois.
Raison : Titre modifié
Fred1733

Re: Stage au Vietnam Hôpital Français d'HANOI

Message par Fred1733 »

Salut!
Tu as fait un stage à Hanoi. Ça m’intéresse. Je souhaiterais faire la même chose. L'hôpital français de Hanoi est comment? Conditions de travail, le personnel de santé (français et vietnamien). Quel est ton expérience svp?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Zuliette oi !

Re : Stage au Vietnam Hôpital Français d'HANOI

Message par Zuliette oi ! »

Bonjour à tous,

j'ai effectué un stage de 6 semaines à l'Hôpital Français de Hà nội en 3ème année avec l'IFSI de Nice, et reviens de 3 mois d'exercice infirmier dans ce même établissement.
Je connais donc maintenant plutôt bien Hà nội et l'hôpital. Si vous avez besoin de motivation, de détails concernant le stage ou encore de cours de vietnamien (mouhaha), n'hésitez pas à poser vos questions ici :D

Bien à vous,
Chúc mừng năm mỗi !

JulietteÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Zuliette oi !

Re: Stage au Vietnam Hôpital Français de HA NOI