TFE toucher et adolescence RCH IDE ou IPDE
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
TFE toucher et adolescence RCH IDE ou IPDE
Bonjour je suis EIDE et je cherche une IDEou IPDE pouvant m'aider à répondre à certaines questions concernant le toucher et l'adolescent.
Voici mes questions :
1) Pouvez-vous vous présenter et me décrire votre parcours professionnel ?
- Age, sexe?
- Nombre d'année d'expérience professionnelle?
- Nombre d'année dans le service?
- Spécialité?
2) Selon vous, quelles sont les compétences que l’infirmier doit avoir pour travailler auprès de l’adolescent ?
3) Quelles sont les difficultés que vous pouvez rencontrer lors de la prise en charge de l’adolescent ?
4) Quelle importance le toucher a-t-il pour vous, lors de la prise en charge de l’adolescent ?
5) La plupart des adolescents ressentent-t-ils un gêne lorsque vous utilisez le toucher pour établir une communication ou un soin ? Pourquoi ?
6) En quoi le toucher peut-t-il être bénéfique lors de la prise en charge de l’adolescent ?
Si vous avez le temps d'y répondre cela serait tres gentil de votre part. Merci d'avance.
Voici mes questions :
1) Pouvez-vous vous présenter et me décrire votre parcours professionnel ?
- Age, sexe?
- Nombre d'année d'expérience professionnelle?
- Nombre d'année dans le service?
- Spécialité?
2) Selon vous, quelles sont les compétences que l’infirmier doit avoir pour travailler auprès de l’adolescent ?
3) Quelles sont les difficultés que vous pouvez rencontrer lors de la prise en charge de l’adolescent ?
4) Quelle importance le toucher a-t-il pour vous, lors de la prise en charge de l’adolescent ?
5) La plupart des adolescents ressentent-t-ils un gêne lorsque vous utilisez le toucher pour établir une communication ou un soin ? Pourquoi ?
6) En quoi le toucher peut-t-il être bénéfique lors de la prise en charge de l’adolescent ?
Si vous avez le temps d'y répondre cela serait tres gentil de votre part. Merci d'avance.