soins de confort
Modérateurs : Modérateurs, ESI
soins de confort
bonjour,
j'aurai besoin de votre aide,lors de la toilette,quelles sont les compétences qu'on pourrait mobiliser??merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
j'aurai besoin de votre aide,lors de la toilette,quelles sont les compétences qu'on pourrait mobiliser??merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Re: soins de confort
D'après toi?
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE depuis le 23/07/2015
Prends chaque compétence et ses critères, et demande-toi pour chacun des critères en quoi ça peut intervenir dans une toilette, tu vas vite trouver
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière DE 2016 En EHPAD
Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
-
Anonyme222222
Je dirais adresse et rapidité parce qu'il faut toujours faire vite, vite et vite.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.