1er Stage en 1ère année : Médecin
Modérateurs : Modérateurs, ESI
1er Stage en 1ère année : Médecin
Gros stress ce soir...
Demain je commence mon stage en médecine B (oncologie, infectiologie et rhumatisme) et j'appréhende énormément. C'est mon tout premier stage car je suis en première année...
J'aimerais savoir comment cela c'est passé pour ceux qui y sont déjà allés ou avoir l'avis de ceux qui y travail chaque jour.
Merci d'avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Demain je commence mon stage en médecine B (oncologie, infectiologie et rhumatisme) et j'appréhende énormément. C'est mon tout premier stage car je suis en première année...
J'aimerais savoir comment cela c'est passé pour ceux qui y sont déjà allés ou avoir l'avis de ceux qui y travail chaque jour.
Merci d'avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par Benji30 le 21 oct. 2013 11:17, modifié 1 fois.
Raison : Titre modifié
Raison : Titre modifié
Re: Stages
bien venue au monde de angoissée !!
pourtant je suis une ancienne AS !!!
donc allé ça va aller !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

donc allé ça va aller !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE depuis le 19 juillet 2016
J'espère vraiment :/Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- augusta
- Star VIP
Allez lire le post de Lenalan sur le topic "Place de l'ESI en stage".
Un post qui devrait aider tous les ESI 1ère année/1er stage!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Un post qui devrait aider tous les ESI 1ère année/1er stage!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"Penser, c'est penser jusqu'où on pourrait penser différemment" Michel Foucault
Merci beaucoup Augusta pour l'info
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.