1er Stage en 1ère année : Médecin
Modérateurs : Modérateurs, ESI
1er Stage en 1ère année : Médecin
Gros stress ce soir...
Demain je commence mon stage en médecine B (oncologie, infectiologie et rhumatisme) et j'appréhende énormément. C'est mon tout premier stage car je suis en première année...
J'aimerais savoir comment cela c'est passé pour ceux qui y sont déjà allés ou avoir l'avis de ceux qui y travail chaque jour.
Merci d'avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Demain je commence mon stage en médecine B (oncologie, infectiologie et rhumatisme) et j'appréhende énormément. C'est mon tout premier stage car je suis en première année...
J'aimerais savoir comment cela c'est passé pour ceux qui y sont déjà allés ou avoir l'avis de ceux qui y travail chaque jour.
Merci d'avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par Benji30 le 21 oct. 2013 11:17, modifié 1 fois.
Raison : Titre modifié
Raison : Titre modifié
Re: Stages
bien venue au monde de angoissée !!
pourtant je suis une ancienne AS !!!
donc allé ça va aller !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

donc allé ça va aller !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE depuis le 19 juillet 2016
J'espère vraiment :/Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- augusta
- Star VIP
Allez lire le post de Lenalan sur le topic "Place de l'ESI en stage".