Sondage / Enquête santé publique pour IDE

Le forum des infirmier(e)s, discussions, débats et bien plus encore...

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers

Répondre
Barbie-Chette

Sondage / Enquête santé publique pour IDE

Message par Barbie-Chette »

Bonjour !

Je suis étudiante en deuxième année et avec 2 autres étudiants nous avons réalisé un questionnaire dans le cadre de notre évaluation de santé publique destiné à être rempli par des IDE.

Celle-ci concerne les risques psycho-sociaux lié au métier d'IDE.

Cela est très rapide à remplir, j'espère vraiment que vous allez pouvoir prendre un peu de votre temps pour répondre à ce sondage, vos réponses nous seront d'une grande utilité ! :)

Je vous mets, ci-dessous, le lien de notre sondage :
https://docs.google.com/forms/d/1l61SeB ... o/viewform

Merci beaucoup d'avance et bonne journée à vous. :D
binoute1
Star VIP
Star VIP

Re: Sondage / Enquête santé publique pour IDE

Message par binoute1 »

pardon, mais je ne saisis pas la nuance entre "parfois" et "rarement" car au final ça veut dire qq fois oui,qq fois non dans un ressenti positif ou négatif.
p'is comme vous proposez tjs un nb de réponse impair, vous risquez de vous retrouver avec des réponse "au milieu"

le questionnaire est proposé au IDE, mais visiblement ne concerne que l'hôpital... :roll:

et la dernière question concerne la profession, hors autant j'aime mon travail (mon boulot de tout les jours) , autant je ne supporte pas ma profession (ide)

j'ai validé mais je trouve que c'est biaisé qd même
"Le psychiatre sait tt et ne fait rien, le chirurgien ne sait rien ms fait tt, le dermatologue ne sait rien et ne fait rien, le médecin légiste sait tout, mais un jour trop tard"
Barbie-Chette

Bonjour,

Déjà merci d'avoir prêté attention à mon message et à notre questionnaire :)