renouvellement de cdd
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
renouvellement de cdd
Bonjour j'ai signe un contrat de 2 mois dans un ehpad. Cela fait maintenant un mois que j'y suis. Hier j'etais de matin et nous devons preparé les petits dejeunés, pour les personnes qui ont des troubles de la deglutition nous gfaisons des cereales à diluer dans du lait chaud et ce sont comme une sorte de bouillie sauf que moi je n'en ai jamais fait et je ne me suis pas mefier du dosage et la bouillie etait trop epaisse. Donc nous avons remis du lait pour qu'elle y soit moins. De plus je suis un peu plus lente que mes collegues qui ont des années dans le service. Pensez vous que je ne puisse pas être renouvele à cause de ça?
Re: renouvellement de cdd
Parce que la bonne bouillie bien gouteuse était trop épaisse et parce que vous êtes lente ?
Oui se sont des motifs fréquents de non renouvellement de CDD en ehpad. Ils se situent au même niveau de gravité que le laçage de la main gauche et la non utilisation de champignons frais dans le potage du repas du soir ( donc à 18h15)....
Vous êtes mal. :/
Oui se sont des motifs fréquents de non renouvellement de CDD en ehpad. Ils se situent au même niveau de gravité que le laçage de la main gauche et la non utilisation de champignons frais dans le potage du repas du soir ( donc à 18h15)....
- cat's eyes 8
Re: renouvellement de cdd
+1Indis a écrit :Parce que la bonne bouillie bien gouteuse était trop épaisse et parce que vous êtes lente ?

Infirmière et fière de l'être