concours infirmier post Bac ES

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
ninia92

concours infirmier post Bac ES

Message par ninia92 »

bjr ,je suis NINIA et j'ai eu mon BAC ES l'an dernier mais j'ai pas eu la possibilité d'intégrer une prépa en concours paramédicaux. Donc j'essaye de réviser chez moi en attendant passer les concours mais c'est vraiment difficile et je ne sais pas quoi faire. J'ai envie d'aller dans un forum mais je ne sais pas comment faire pour avoir les dates. si quelqu'un peut vraiment m'aider. MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Cherry Pie
Insatiable
Insatiable

Re: concours infirnier

Message par Cherry Pie »

Salut,

Ici tu es dans la sous-partie du forum consacré aux différents IFSI. Vu que tes questions sont très générales, je te conseille d'aller les poser dans le forum approprié, intitulé "Concours infirmiers"... Ici tu n'auras pas de réponses je pense ! (En plus tu as posté ton sujet en double.)
ninia92 a écrit :J'ai envie d'aller dans un forum mais je ne sais pas comment faire pour avoir les dates. si quelqu'un peut vraiment m'aider. Merci
Je ne comprends pas ta question... Qu'entends-tu par "forum" ? Un forum Internet comme celui-ci, un salon pour étudiants ? Puisque tu parles de dates ça doit être le deuxième cas... Il y a eu un grand salon infirmier il y a 2 semaines, donc je ne pense pas qu'il y en ait d'autres de prévus pour le moment. Si tu veux rencontrer des ESI ou des professionnels, rends-toi dans un IFSI, ce sera mieux !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
✿✿ IDE en route pour une nouvelle vie à Berlin ! ✿✿
Verrouillé