caducée AS ?
Modérateurs : Modérateurs, Aides-soignants
-
caducée AS ?
Bonjour, je voulais savoir où trouver un vrai caducée Aide-Soignante ? Pour en mettre un sur mon pare-brise ?
Diplômée AS depuis juin 2013
Diplômée AS depuis juin 2013

Re: caducée AS ?
Il n'y a pas de vrai ou de faux caducée. Ca sert juste à faire joli, rien d'autre.
Dès qu'il eut franchi le pont, les fantomes vinrent à sa rencontre.
Pour les soignants à domicile ça peut parfois "attendrir" les autorités en cas de soucis de stationnement (pas en cas de stationnement gênant mais ils seront souvent plus indulgent si pas de ticket, etc).loulic a écrit :Il n'y a pas de vrai ou de faux caducée. Ca sert juste à faire joli, rien d'autre.
Certains IFSI/IFAS l'utilisent aussi pour contrôler l’accès à leurs parkings "privés".
Différents sites par correspondance en vendent, notamment polemil qui propose, entre autre, des caducées soins à domicile.
Même réponse que loulic il n'y a pas de caducée officiel aide-soignant comme pour le médecin.
Ceux des kiné, infirmiers.... n'ont d'ailleurs qu'une valeur toute relative face aux contractuelles.
Si tu cherches un caducée la revue "aide-soignante" en propose un "maison".
Inspiration, copie, plagia.... à toi de voir
Moi je fais de la moto, alors je me pose un peu comme une ... sur le trottoir, oups.
Cordialement
Ceux des kiné, infirmiers.... n'ont d'ailleurs qu'une valeur toute relative face aux contractuelles.
Si tu cherches un caducée la revue "aide-soignante" en propose un "maison".

Inspiration, copie, plagia.... à toi de voir
Moi je fais de la moto, alors je me pose un peu comme une ... sur le trottoir, oups.
Cordialement
CAFAS obtenu 1987