Concours IFSI pour les candidats Aide Soignants
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- laurenebtz
- Régulier
Concours IFSI pour les candidats Aide Soignants
Bonsoir,
Je sais d'après des documents consultés sur le web que l'épreuve écrite pour les aides soignants consiste en une analyse écrite de 3 situations professionnelles cependant j'aimerais avoir plus d'informations sur ces études de cas, et surtout de "vécus" de l'épreuve en tant que telle svp ? merci par avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je sais d'après des documents consultés sur le web que l'épreuve écrite pour les aides soignants consiste en une analyse écrite de 3 situations professionnelles cependant j'aimerais avoir plus d'informations sur ces études de cas, et surtout de "vécus" de l'épreuve en tant que telle svp ? merci par avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Aide Soignante CHCB
-
Re: Concours IFSI pour les candidats Aide Soignants
bonjour
comme toi j'aimerai préparer le concours. ( je suis AS)
existe t'il des annales de cas concrèts ?
un site? quels livres se procurer ?
merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
comme toi j'aimerai préparer le concours. ( je suis AS)
existe t'il des annales de cas concrèts ?
un site? quels livres se procurer ?
merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- laurenebtz
- Régulier
Re: Concours IFSI pour les candidats Aide Soignants
Oui ils existent des bouquins comme concours ifsi pour as/ap je n'ai pas trouver de site dédié. Bonne soiréeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Aide Soignante CHCB