Transfert Belgique- France

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
Cyrielle22

Transfert Belgique- France

Message par Cyrielle22 »

Bonjour,

Voila je poste un "nouveau thème" qui ne l'ai pas vraiment mais j'aimerais avoir une réponse des plus concrète.
Je suis en 2e année Infirmière en Belgique et j'aurais aimé intégrer un IFSI pour ma 3e année.
La question et: est ce que cela est vraiment possible car j'ai entendu dire qu'il y en a qui l'ont fait mais d'autres disent que non.
Si jamais comment ca se passe pour au moins faire une demande dans un IFSI ( qui ne tente rien n'a rien!! ) quels document dois-je fournir?
Je suis preneuse de toute info utiles!!! Et pourquoi pas témoignage!!! ;)

Merci beaucoup. :clin: :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lapetiteprunelle
Habitué
Habitué

Re: Transfert Belgique- France

Message par lapetiteprunelle »

La formation n'est pas la même en Belgique et en France, moi j'ai essayé dans l'autre sens pour intégrer la formation de SF, et cela n'a pas été possible alors imagine dans le sens Belgique-France.... désolée et bon courageÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
EPDE 2014
Verrouillé