TFE fin de vie à domicile RCH IDE
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
-
TFE fin de vie à domicile RCH IDE
Bonjour, je travail actuellement sur mon mémoire et j'ai beaucoup de mal à récupérer mes questionnaires remplis. Pourriez vous m'aider en y répondant ?
Mon sujet de mémoire : les émotions infirmières lors de la prise en charge d'une personne en fin de vie à domicile.
Personne concerné par le questionnaire : infirmiers et infirmières travaillant à domicile et prenant en charge des personnes en fin de vie.
Merci pour votre aideÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mon sujet de mémoire : les émotions infirmières lors de la prise en charge d'une personne en fin de vie à domicile.
Personne concerné par le questionnaire : infirmiers et infirmières travaillant à domicile et prenant en charge des personnes en fin de vie.
Merci pour votre aideÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Re: TFE fin de vie à domicile RCH IDE
Je veux bien y répondre. Je travaille à domicile (en suisse). Si ça t'intéresse, tu peux me l'envoyer en MP.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
diplômée depuis juin 2008
infirmière à domicile
infirmière à domicile