TFE fin de vie à domicile RCH IDE

Postez ici tous vos messages en rapport avec la réalisation de vos travaux : Travail de Fin d'Etude, Travail d'Interet Professionnel, Travaux de recherche, mémoires...

Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE

Verrouillé
nemo_lulu88

TFE fin de vie à domicile RCH IDE

Message par nemo_lulu88 »

Bonjour, je travail actuellement sur mon mémoire et j'ai beaucoup de mal à récupérer mes questionnaires remplis. Pourriez vous m'aider en y répondant ?

Mon sujet de mémoire : les émotions infirmières lors de la prise en charge d'une personne en fin de vie à domicile.

Personne concerné par le questionnaire : infirmiers et infirmières travaillant à domicile et prenant en charge des personnes en fin de vie.

Merci pour votre aideÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
emrod
Habitué
Habitué

Re: TFE fin de vie à domicile RCH IDE

Message par emrod »

Je veux bien y répondre. Je travaille à domicile (en suisse). Si ça t'intéresse, tu peux me l'envoyer en MP.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
diplômée depuis juin 2008
infirmière à domicile
Verrouillé