Partir 1 an à l'étranger avant de commencer ses études d'IDE
Modérateurs : Modérateurs, ESI
-
Partir 1 an à l'étranger avant de commencer ses études d'IDE
Bonjour,
Je souhaiterais partir à l'étranger 1 an, des la rentrée de septembre 2014, seulement je compte passer des concours infirmier en mars 2013. Dans l'hypothèse que je sois admise pour cette même rentrée 2014, je voudrais savoir si c'était possible de faire reporter ma rentrée en ifsi de an, donc pour la rentrée 2015, afin que je puisse partir 1 an à l'étranger ...
En espérant que quelqu'un puisse me conseiller un peu, merci
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je souhaiterais partir à l'étranger 1 an, des la rentrée de septembre 2014, seulement je compte passer des concours infirmier en mars 2013. Dans l'hypothèse que je sois admise pour cette même rentrée 2014, je voudrais savoir si c'était possible de faire reporter ma rentrée en ifsi de an, donc pour la rentrée 2015, afin que je puisse partir 1 an à l'étranger ...
En espérant que quelqu'un puisse me conseiller un peu, merci

Re: Partir 1 an à l'étranger avant de commencer ses études d
Tu ne peux pas faire de report sans raisons valables moult fois citées et qu'on trouve sur le site
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts ni par les plus rapides, mais par ceux qui n’abandonnent jamais
IDE depuis 07/2018 en hématologie stérile
IDE depuis 07/2018 en hématologie stérile