doutes, démission? dispo?

Le forum des infirmier(e)s, discussions, débats et bien plus encore...

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers

Répondre
bordillon

doutes, démission? dispo?

Message par bordillon »

Bonjour à tous,

Voila je vous explique ma situation, je suis IDE depuis 2009 j'ai travaillé pendant 4 ans dans un service de médecine dans un hopital ke je nommerai X, je suis partie en avril de cette année par voie de mutation pour un autre hopital, mais malheureusement les conditions de travail, le poste, le salaire bref rien ne me convenait pas.
J'ai donc repostulé dans mon ancien hopital, a savoir X, ils m'ont réintégrés sans soucis a nouveau par voie de mutation en octobre de cette année, seulement voila je me rends compte que l'hopital ne m'épanouie plus j'ai besoin de voir autre chose, mon projet serait notamment l'HAD.

Mon soucis est que je ne sais pas comment en parler à ma cadre et encore moin a la direction qui vient de me réintégrer.... dois je démissionner? j'aimerais demander une dispo mais sachant que je viens de revenir ils ne me l'accepteront jamais...

Je suis dans l'impasse...
Auriez vous des conseils?

Merci d'avance
Adelyne67

Re: doutes, démission? dispo?

Message par Adelyne67 »

Bonsoir.
Il me semble que L'HAD fait parti de l'hôpital. C'est un service à part entière. Il ne faut donc pas démissionner mais plutôt demander une mutation dans ce service si ton hôpital dispose de celui ci bien sur. Sinon muter dans un autre hôpital ayant ce service...
IDE diplômée de 2013 :)
uij_54936
Insatiable
Insatiable

Re: doutes, démission? dispo?

Message par uij_54936 »

Bonjour,

Un conseil : ne démissionner pas surtout vu la conjoncture du marché du travail chez les infirmières actuellement.

Vous pouvez très bien demander une autre mutation vers un hopital qui propose de l'HAD. Ou demander une dispo.

En cas de démission du public, il faudra toujours justifier auprès d'un employeur une démission et c'est chiant

que de devoir toujours se justifier.
Répondre