Quel métier !!!

Le forum des infirmier(e)s, discussions, débats et bien plus encore...

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers

Répondre
mariie

Quel métier !!!

Message par mariie »

Un message totalement inutile pour dire que malgré la charge de travail, la pression, les médecins après qui on court perpétuellement, les patients pas toujours polis, les gros cacas, le manque de reconnaissance etc. Bin franchement on fait un travail qui humainement parlant est incroyable.

Parfois quelques minutes à consoler une petite mamie, à rire avec un patient suffisent à effacer le stress à faire oublier les courbatures aux jambes à force de courir.

Un petit post qui ne sert pas a grand chose, si ce n est pour une fois, nous lancer quelques fleurs. Ça fait du bien de temps en temps :clin:
Corwin
Fidèle
Fidèle

Re: Quel métier !!!

Message par Corwin »

C'est pas la mamie qui paie mon loyer. Ni elle qui fait que j'aime mon métier.
Dsl d'être cru.
TrAnKiL
dan65
Accro
Accro

Message par dan65 »

Corwin a écrit :C'est pas la mamie qui paie mon loyer. Ni elle qui fait que j'aime mon métier.
Dsl d'être cru.
En même temps, si t'es dans le public ce sont les impôts de la mamie qui payent ton salaire, et si t'es dans le privé la mamie participe bien à sa prise en charge, parfois en vendant sa maison :roll: . Il n'est d'ailleurs pas nécessaire d'être cru pour être cru :clin: .
Ceci dit, pour en revenir au post de mariie, je trouve assez sympa de trouver des petits moments de bonheur dans notre profession. Aujourd'hui j'ai fait de la boxe avec un ado qui se demandait comment associer sa coiffure "staïle" avec la mise du casque...
je soigne tout ce qui bouge ! Et parfois même ceux qui ne bougent pas...
Amira Aya
Habitué
Habitué

Message par Amira Aya »

Corwin a écrit :C'est pas la mamie qui paie mon loyer. Ni elle qui fait que j'aime mon métier.
Dsl d'être cru.
Et Mariee tu as oublié dans les inconvénients de notre metier, ce genre de collegue comme Corwin légèrement galere, qui sont toujours là pour la ramener en tenant de propos désagréables et rabajoie !!! Ce n'est pas le post de Mariee qui est inutile mais bien le tien Corwin !!!!

dan65 a écrit :Aujourd'hui j'ai fait de la boxe avec un ado qui se demandait comment associer sa coiffure "staïle" avec la mise du casque...
Mdrrrr +1 :lol:
Répondre