Changer sa date d'oral
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Changer sa date d'oral
Bjr,
j'ai passé le concours d'infirmier à l' APHP et à Moiselles cependant j'ai eu les deux écrits sauf que ça tombe le même jour.
Serait-il possible de changer une date d'oral???????????
merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
j'ai passé le concours d'infirmier à l' APHP et à Moiselles cependant j'ai eu les deux écrits sauf que ça tombe le même jour.
Serait-il possible de changer une date d'oral???????????
merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Re: Changer sa date d'oral
Tu peux essayer mais c'est pas dit que ça marche. ça dépend de l'ifsi, si les journées d'oraux sont pleines ...
Par exemple y'a une école où j'ai pu changer ma date d'oral car je passais un bac blanc de maths et qu'il restait de la place sur un autre jour, et une autre qui n'a strictement rien voulu entendre même si là, je passais un oral pour mon bac.
Moi je te dirais d'essayer, car qui ne tente rien n'a rien !
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Par exemple y'a une école où j'ai pu changer ma date d'oral car je passais un bac blanc de maths et qu'il restait de la place sur un autre jour, et une autre qui n'a strictement rien voulu entendre même si là, je passais un oral pour mon bac.

Moi je te dirais d'essayer, car qui ne tente rien n'a rien !

ESI 2013-2016 St Marguerite
S1: Chirurgie Gynécologique S2: SSIAD Chirurgie Cardiaque
S3: SSR SSR Gériatrique
S1: Chirurgie Gynécologique S2: SSIAD Chirurgie Cardiaque
S3: SSR SSR Gériatrique
Re: Changer sa date d'oral
Merci, j'essaierai dès demain!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.