Demande d'informations pour reprise IFSI
Modérateurs : Modérateurs, ESI
-
Demande d'informations pour reprise IFSI
Bonjour à tous, je suis novice sur le forum et j'espère poster mon sujet au bon endroit. Je vous explique ma situation, j'ai effectué une première année en IFSI en 2008 et arrêté mes études en décembre 2009. Depuis je travaille en tant qu'aide soignante. Mais j'aimerai reprendre mes études. Sur tous les sites, je vois le bénéfice du concours de 5 ans, mais est-ce 5 ans depuis l'obtention du concours (c'est à dire 2008) ou 5 ans après la date d'arrêt ?! Finalement, puis-je reprendre à la rentrée 2014 ?
Merci d'avance pour vos réponses et en attendant je croise les doigts !
Bonne soirée !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Merci d'avance pour vos réponses et en attendant je croise les doigts !
Bonne soirée !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Re: Demande d'informations pour reprise IFSI !!!
bonjour
as-tu pensé appeler ton IFSI?
je pense qu'ils connaissent ce cas de figure et t'expliqueront les démarches à effectuer
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
as-tu pensé appeler ton IFSI?
je pense qu'ils connaissent ce cas de figure et t'expliqueront les démarches à effectuer

-
Je les ai appelé hier, et ils m'ont dit que normalement c'était encore bon pour la rentrée prochaine, mais je ne trouve pas le texte de loi le stipulant ! Du coup, je doute...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.