Qui sera a la formation d'aide soignante le 6 janvier 2014
Modérateurs : Modérateurs, Aides-soignants
Qui sera a la formation d'aide soignante le 6 janvier 2014
Coucou tous le monde je voudrais savoir comment se passer la rentrée de la formation ? Se qu'il faut prendre comme fourniture ? ....... Bisous bonne soirée 

Re: Qui sera a la formation d'aide soignante le 6 janvier 20
moi personnellement , l'école m'a envoyer une feuille avec tout ce quil faut , avec les livre a achter , les tenuu professionnelle, et toutes les fourniture scolaire .
voilà ;D
voilà ;D
-
- Régulier
bonjour, moi j'y serai vous parler bien de la formation avec l'aphp??? tu as déjà eu une réponse de ton école?? vous êtes a quel école ??
-
- Habitué
Bonsoir moi je serais la le 6 janvier pr la formation mais je n'ai pas encore reçu mon affectation d'ailleurs ils y en a que deux pas très loin de chez moi etant 137 eme sur liste principal jmattend pas a avoir mes premiers choix:(
Entrée école aphp 2014
1er choix Beclere
2eme Charles foix
1er choix Beclere
2eme Charles foix
bonjour
Etant sur LC , j'ai trouvé une place dans un IFAS dans le 78
J'ai rencontré la responsable de formation, mais je n'ai pas encore de liste de fourniture. Pouvez vous partager votre liste ? en MP si cela ne vous dérange pas.
Je commence ma rentrée le 06 Janiver
Etant sur LC , j'ai trouvé une place dans un IFAS dans le 78
J'ai rencontré la responsable de formation, mais je n'ai pas encore de liste de fourniture. Pouvez vous partager votre liste ? en MP si cela ne vous dérange pas.
Je commence ma rentrée le 06 Janiver
-
- Régulier
coucou je suis retenue a louis mourrier premier choix, etant 58eme!! contente donc maintenant faut tout organiser. j'ai envoyer la lettre d'affectation et j'attend la confirmation... contente que tu es pu trouver une école le 78 sa fait pas trop loin de chez toi ?
- ElvireHermine
A votre avis,est ce qu'il y aura une pré rentré ? Auras t'on une liste de fournitures ?(pour l'aphp)
As futur ESI
-
- Régulier
ElvireHermine a écrit :A votre avis,est ce qu'il y aura une pré rentré ? Auras t'on une liste de fournitures ?(pour l'aphp)
pré rentrer, frenchement je pense pas puisque dans le livret que l'on a reçu ^pour les vaccins, ils disent a remettre pour le 1er jour de la rentrée!! donc je pense pas. La liste des fourniture, ils ne fournissent pas de livres, les cours soit donné ou mis sur le site de l'IFas... après si tu veux, tu peux acheter des livres aide soignante les cours..
Bonsoir,
J'ai été reçus en liste principal d'un ifas dans le 52 et nous avons une journée de pré rentré.
Après pour les fournitures, il faut avoir des classeurs pour chaque module théorique, des feuilles, des stylos et dans le courrier que j'ai reçus on demande de se procurer un bouquin et 4 tenues.
bonne soirée
J'ai été reçus en liste principal d'un ifas dans le 52 et nous avons une journée de pré rentré.
Après pour les fournitures, il faut avoir des classeurs pour chaque module théorique, des feuilles, des stylos et dans le courrier que j'ai reçus on demande de se procurer un bouquin et 4 tenues.
bonne soirée
- ElvireHermine
Auras t-on cours dès le premier jour de la rentrée ? Ou on viens juste pour donner les dossier médicaux et faire peut etre une visite ?
As futur ESI
-
- Régulier
non je pense pas qu'on aura visite puisque justement il nous dise de ramener les papiers pour éviter encore les visites... enfin c'est mon avis!!! aaah moi je pense qu'on aura cours dès le debut histoire de gratter quelques heures dejà loool non je lol, je sais pas du tout!!!
- ElvireHermine
J'ai vu sur le site de mon ifas qu'il y avais une pré rentré pour les élèves infirmier pour leur inscription administrative une semaine avant leur rentrée officiel. Je me disais que peut être pour les as c'était pareil mais bon.Attendons le courrier de l'aphp on verra bien.
As futur ESI
[quote="mllemishie"]coucou je suis retenue a louis mourrier premier choix, etant 58eme!! contente donc maintenant faut tout organiser. j'ai envoyer la lettre d'affectation et j'attend la confirmation... contente que tu es pu trouver une école le 78 sa fait pas trop loin de chez toi ?[/quote]
Non c'est pas très loin, j'ai fait une simulation et me faut environ 40mn en RER et après l'IFAS a une navette qui viendra nous chercher à la gare pour l'ecole car c'est mal désservi. Je suis très contente et pressée de commencer mais j'ai aussi beaucoup d'angoisses. J'ai l'accord de la region et de pôle emploi pour le financement. Que demander de plus :-)
Non c'est pas très loin, j'ai fait une simulation et me faut environ 40mn en RER et après l'IFAS a une navette qui viendra nous chercher à la gare pour l'ecole car c'est mal désservi. Je suis très contente et pressée de commencer mais j'ai aussi beaucoup d'angoisses. J'ai l'accord de la region et de pôle emploi pour le financement. Que demander de plus :-)