Travail sur le processus dégénératif

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
Elyra

Travail sur le processus dégénératif

Message par Elyra »

Bonjour,
J'ai actuellement un travail à faire sur le processus dégénératif. Je dois faire un travail de recherche sur une défaillance ou une dégénérescence que je trouve dans mon service. Je suis en stage en psychiatrie et j'ai plusieurs patients atteints du Syndrome de Korsakoff. Mais voila je ne suis pas sur que se soit bien une défaillance ou une dégénérescence.
J'aimerai avoir vos avis :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
augusta
Star VIP
Star VIP

Re: Travail sur le processus dégénératif

Message par augusta »

Elyra a écrit :Bonjour,
J'ai actuellement un travail à faire sur le processus dégénératif. Je dois faire un travail de recherche sur une défaillance ou une dégénérescence que je trouve dans mon service. Je suis en stage en psychiatrie et j'ai plusieurs patients atteints du Syndrome de Korsakoff. Mais voila je ne suis pas sur que se soit bien une défaillance ou une dégénérescence.
J'aimerai avoir vos avis :)
Dégénérescence non, défaillance oui.
Si tu prends le syndrome de Korsakoff comme une défaillance de la mémoire, ça peut peut-être passer?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"Penser, c'est penser jusqu'où on pourrait penser différemment" Michel Foucault
Elyra

Re: Travail sur le processus dégénératif

Message par Elyra »

Je ne sais pas si cela passera justement. Les formateurs ne répondent pas lorsque je leur demande donc je suis un peu coincé :?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé