Concours 2014

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
Sabrouska

Concours 2014

Message par Sabrouska »

Bonjour tout le monde!
Voilà, le concours approche à grands pas et je trouve que ce serait super de se "réunir" pour mettre en commun nos manuels ou astuces pour le concours, mais aussi s'échanger les actualités ou sujets sur lesquels on pourrait tomber au concours.
Pour cela n'hésitez pas à me contacter, et l'idéal serait qu'on se rejoigne pour les personnes qui habitent dans ma ville : Aix-en-Provence.

Voilà bonne continuation à tous!! :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
thanathos
Accro
Accro

Re: Concours 2014

Message par thanathos »

Sabrouska a écrit :Bonjour tout le monde!
Voilà, le concours approche à grands pas et je trouve que ce serait super de se "réunir" pour mettre en commun nos manuels ou astuces pour le concours, mais aussi s'échanger les actualités ou sujets sur lesquels on pourrait tomber au concours.
Pour cela n'hésitez pas à me contacter, et l'idéal serait qu'on se rejoigne pour les personnes qui habitent dans ma ville : Aix-en-Provence.

Voilà bonne continuation à tous!! :D
Salut
Rejoins nous sur le topic "concours ifsi printemps 2014:motivation et solidarité
Je suis de niceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Thanatos, 41 ans, mariée, maman de julien 16 ans
IFSI CRF NICE: recalée
IFSI LA GAUDE(06): oral passé,résultats 3 juillet

IFAS CHU NICE oral 12 juin 8h15
Verrouillé