controle cabinet ide
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Libéral
-
controle cabinet ide
bonjour à tous
Je voudrais savoir qui controle la realite d un cabinet ide
En dordogne apparemment personne La CPAM ainsi que l Ordre infirmier me repond que ce n est pas eux .Or un cabinet "fictif" c est installe dans une commune ou nous intervenont(plaque sur une maison à vendre et boite aux lettres( Pour la CPAM ce cabinet existe puisqu il a une adresse Donc pas de co
ntrole .Du coup nous ne pouvons plus coter les IK
quel recour peut on avoir
merçi de vos reponses
Je voudrais savoir qui controle la realite d un cabinet ide
En dordogne apparemment personne La CPAM ainsi que l Ordre infirmier me repond que ce n est pas eux .Or un cabinet "fictif" c est installe dans une commune ou nous intervenont(plaque sur une maison à vendre et boite aux lettres( Pour la CPAM ce cabinet existe puisqu il a une adresse Donc pas de co
ntrole .Du coup nous ne pouvons plus coter les IK
quel recour peut on avoir
merçi de vos reponses
Re: controle cabinet ide
Et l'ARS ?
Normalement elle dispose du fichier des professionnels de santé...
Normalement elle dispose du fichier des professionnels de santé...
"Il suffit de nous regarder pour voir comment une forme de vie intelligente peut se développer d'une manière que nous n'aimerions pas rencontrer."
Stephen HAWKING
Stephen HAWKING
- taraillette
- Forcené
et si la personne est en train de s'installer.....
pourquoi comptes tu des ik??
sois plus claire
pourquoi comptes tu des ik??
sois plus claire

-
bonjour
je compte des IK car notre cabinet est à12 km
et non cet infirmier n est pas en cour d installation
il a deja ete en collaboration avec une ide qu il a lache du jour au lendemain et il est parti avec "un peu de client au passage"pour s installer dans ce bourg C est le copain du toubib du coin qui lui envoie plein de patients
j ai contacte aussi lArs de dordogne qui ne controle rien non plus
je compte des IK car notre cabinet est à12 km
et non cet infirmier n est pas en cour d installation
il a deja ete en collaboration avec une ide qu il a lache du jour au lendemain et il est parti avec "un peu de client au passage"pour s installer dans ce bourg C est le copain du toubib du coin qui lui envoie plein de patients
j ai contacte aussi lArs de dordogne qui ne controle rien non plus
Donc, si je comprend bien, il n'est pas "fictif" mais installé légalement....charlotte 24 a écrit :et non cet infirmier n est pas en cour d installation il a deja ete en collaboration avec une ide qu il a lache du jour au lendemain et il est parti avec "un peu de client au passage"pour s installer dans ce bourg C est le copain du toubib du coin qui lui envoie plein de patients
Pourquoi demandez-vous un contrôle ?
"Il suffit de nous regarder pour voir comment une forme de vie intelligente peut se développer d'une manière que nous n'aimerions pas rencontrer."
Stephen HAWKING
Stephen HAWKING
La CPAM, l'ordre infirmier et l'ARS se renvoient la balle parce que personne ne sait qui est compétent sur d'éventuels contrôles auprès des cabinets de soins.
Au final, ce sont des inspecteurs de l'ARS qui sont mandatés pour ce genre de chose. J'ai eu la réponse auprès de l'ARS de Gironde il y a un mois. Après avoir eu environ 20 personnes différentes au téléphone pas foutues de me donner une réponse claire, bien entendu.
Au final, ce sont des inspecteurs de l'ARS qui sont mandatés pour ce genre de chose. J'ai eu la réponse auprès de l'ARS de Gironde il y a un mois. Après avoir eu environ 20 personnes différentes au téléphone pas foutues de me donner une réponse claire, bien entendu.

Je n'ai jamais assisté à des courses de spermatozoïdes mais j'ai donné beaucoup de départs
-
L'infirmier n'est pas fictif c est seulement son cabinet
Comme je l'ai expliqué il a mis juste une plaque devant une maison à vendre (avec accord du propriétaire surement) et une boite à lettre mais derrière il n'y a aucun cabinet...Nous nous sommes en train de réaménager notre cabinet avec les frais qui vont avec..et lui rien...
Comme je l'ai expliqué il a mis juste une plaque devant une maison à vendre (avec accord du propriétaire surement) et une boite à lettre mais derrière il n'y a aucun cabinet...Nous nous sommes en train de réaménager notre cabinet avec les frais qui vont avec..et lui rien...
- taraillette
- Forcené
je comprends, c'est injuste, cependant il fraude et pas vous!
si il est dans l'illégalité tôt ou tard il aura des problèmes....
restez ce que vous êtes ! votre sèrieux et professionnalisme feront la différence!
si il est dans l'illégalité tôt ou tard il aura des problèmes....
restez ce que vous êtes ! votre sèrieux et professionnalisme feront la différence!
-
non marre d etre les dindons de la farce ...
La CPAM est trop contente qu il y ait un cabinet car elle ne nous rembourse plus les ik et tant pis si il n y a aucun cabinet derriere la porte ....
pourtant c est la premiere a nous dire toute nos obligations quand on veut s inscrire
moi ce que je veux c est la reponse à la question ou m adresser?
La CPAM est trop contente qu il y ait un cabinet car elle ne nous rembourse plus les ik et tant pis si il n y a aucun cabinet derriere la porte ....
pourtant c est la premiere a nous dire toute nos obligations quand on veut s inscrire
J'ai répondu en mode fantôme ? Non parce que t'as la réponse quelques lignes plus haut 

Je n'ai jamais assisté à des courses de spermatozoïdes mais j'ai donné beaucoup de départs
-
ok j ai compris j appelle ars gironde demain , mais ce. qui m etonne c est que ars dordogne ne sait rien .J ai deja passe la matinee à les joindre .....
est ce que les inspecteur de la gironde vont daigner se deplacer pour une histoire de cabinet au fin fond de la dordogne qui arrange tout le monde
est ce que les inspecteur de la gironde vont daigner se deplacer pour une histoire de cabinet au fin fond de la dordogne qui arrange tout le monde
Je comprend ton désarroi
Sache que pour ouvrir un cabinet il faut une autorisation erp 5 e catégorie
Le maire doit prendre un arrête donc il est responsable aussi prévient le
Ensuite la DDT et préfecture sdis et association handicape peuvent aussi être intéressant à contacter car pour erp 5e cat il faut accessibilité handicape et sécurité incendie et c est la DDT qui déclare ce cabinet au impôts
tu peux aussi porter plainte à l ordre pour concurrence déloyale et la CPAm doit s assurer dans la convention que l infirmier à un cabinet au norme actuelle.ils sont aussi responsable
Enfin l ars a aussi une responsabilité
Fait un recommande à tous y compris au cabinet fictif et ça va vite bouger
Bon courage
Sache que pour ouvrir un cabinet il faut une autorisation erp 5 e catégorie
Le maire doit prendre un arrête donc il est responsable aussi prévient le
Ensuite la DDT et préfecture sdis et association handicape peuvent aussi être intéressant à contacter car pour erp 5e cat il faut accessibilité handicape et sécurité incendie et c est la DDT qui déclare ce cabinet au impôts
tu peux aussi porter plainte à l ordre pour concurrence déloyale et la CPAm doit s assurer dans la convention que l infirmier à un cabinet au norme actuelle.ils sont aussi responsable
Enfin l ars a aussi une responsabilité
Fait un recommande à tous y compris au cabinet fictif et ça va vite bouger
Bon courage
-
merçi pour ces infos
enfin le maire faut pas y compter vu qu il est le grand ami du toubib qui est le grand ami de l infirmier en question la CPAM non plus vu qu il ne font plus de controle de cabinet içi On peut assayer le conseil de l ordre mais c est pas gagnévu qu il m a dit qu il ne pouvais rien dans notre cas
On est ok pour perdre nos ik mais avec un mec qui joue dans la meme cour que nous
enfin le maire faut pas y compter vu qu il est le grand ami du toubib qui est le grand ami de l infirmier en question la CPAM non plus vu qu il ne font plus de controle de cabinet içi On peut assayer le conseil de l ordre mais c est pas gagnévu qu il m a dit qu il ne pouvais rien dans notre cas
On est ok pour perdre nos ik mais avec un mec qui joue dans la meme cour que nous
charlotte 24 a écrit :non marre d etre les dindons de la farce ...
A l'ARS....mais plainte écrite nécessaire,de son propre aveu elle ne contrôlera rien autrement.
Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts façon puzzle... Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse...j'ventile...j'pose un G5%
Copain avec maire ou pas ils ne sont pas au dessus des lois
Pour l ars c vrai faut leur écrire mais envoie un recommande au maire lui stipulant depuis tel date un cabinet infirmier et à savoir si il a une erp 5cat avec copie DDT préfecture ars CPAm sdis et ordre
Après si tu porte plainte à ordre devront instruire le dossier et pour moi y a concurence déloyale tu peux le mettre dans plainte
Et surtout n oublie pas ars
Mouille tout le monde comme chacun se renvoi la balle
Pour l ars c vrai faut leur écrire mais envoie un recommande au maire lui stipulant depuis tel date un cabinet infirmier et à savoir si il a une erp 5cat avec copie DDT préfecture ars CPAm sdis et ordre
Après si tu porte plainte à ordre devront instruire le dossier et pour moi y a concurence déloyale tu peux le mettre dans plainte
Et surtout n oublie pas ars
Mouille tout le monde comme chacun se renvoi la balle