Concours ap ah 2014

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
tif_27

Concours ap ah 2014

Message par tif_27 »

Bonjour bonjour :D

Je passe le concours infirmier en 2014, et j'aurais aimé avoir des information sur le concours ap ah.

J'ai trouvé aucune information sur internet, donc c'est bien un concours de plusieurs ifsi de Paris ? Les épreuves sont-elles les mêmes que tous les ifsi ? Et avez-vous les dates du concours pour 2014 ?

Merci :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Malou75
Régulier
Régulier

Re: Concours ap ah 2014

Message par Malou75 »

Bonjour Tif,

Toutes les infos sont sur le site de l'ap hp et dans le dossier d'inscription au concours !! ;-)
Les inscriptions sont jusqu'à début janvier et le concours le 25 mars!

C'est un concours pour toutes les ifsi de l'ap hp et après on est placé selon notre classement au concours dans tel ou tel ifsi.

Je passe aussi de l'ap hp :)

Dis moi si tu as besoin d'autres infos!

MalouÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
reconversion professionnelle -
Future ESI AP-HP St Antoine, 2014-2017
IDE depuis juillet 2017
tif_27

Message par tif_27 »

Merci :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
AzureInf

Message par AzureInf »

Bonsoir, moi je retente le concours à l'APHP et j'aimerai passé un autre concours pour plus de chances ! j'ai entendu parlais de rabelais, mais je ne sais pas trop si c'est une bonne école, et si y'a d'autres endroits parce que je ne sais pas du tout où me renseigner
Qui passent plusieurs concours en printemps 2014 ??
Merci d'avance !! :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé