Besoin d'avis sur la preparation "réussir-mon-concours.fr"
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Besoin d'avis sur la preparation "réussir-mon-concours.fr"
Bonjour à tous ! Voila je voudrais préparer les concours de printemps 2014 seulement je n'ai pas les moyens de me payer une prépa, et n'ai pas le droit a des aides malheureusement.. J'aimerais alors des témoignages de personnes qui aurait utilisés la preparation en ligne avec "reussir-mon-concours.fr" car le pack complet preparant au 3 épreuves est de 89 euros ce qui est donc très interessant.. Seulement cette formation est t elle réellement serieuse et complète ? Merci
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Re: Besoin d'avis sur la preparation "réussir-mon-concours.f
Coucou,
je vais essayer de te donner mon avis....
D'abord juridiquement ils ne sont pas assimilés comme preparation de concours, [propos modérés]
Ce qu'ils vendent sont seulement des "pages web" ou sont stockées ces tests et vidéos, personne ne corrigera tes copies....
Tu pourrais autant t'acheter pour 90 euros de bouquins que ce serait pareil, tu n'aurais pas de problème de réseau, tu peux les lire de partout, pas de problème de batterie de pc portable, tu pourrais les revendre quand tu auras ton concours et quand je lis ça sur le conditions générales d'utilisations "Le Groupe De Boeck n’offre aucune garantie quant à l’exactitude ou la mise à jour des informations présentes sur ces sites. " ça fait un peu peur...
donc moi je ne te le conseillerais pas en tout casÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je vais essayer de te donner mon avis....
D'abord juridiquement ils ne sont pas assimilés comme preparation de concours, [propos modérés]
Ce qu'ils vendent sont seulement des "pages web" ou sont stockées ces tests et vidéos, personne ne corrigera tes copies....
Tu pourrais autant t'acheter pour 90 euros de bouquins que ce serait pareil, tu n'aurais pas de problème de réseau, tu peux les lire de partout, pas de problème de batterie de pc portable, tu pourrais les revendre quand tu auras ton concours et quand je lis ça sur le conditions générales d'utilisations "Le Groupe De Boeck n’offre aucune garantie quant à l’exactitude ou la mise à jour des informations présentes sur ces sites. " ça fait un peu peur...
donc moi je ne te le conseillerais pas en tout casÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts ni par les plus rapides, mais par ceux qui n’abandonnent jamais
IDE depuis 07/2018 en hématologie stérile
IDE depuis 07/2018 en hématologie stérile
D'accord.. Merci de vos avis !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
Bonjour Carine,
j'avoue n'avoir pas eu accès à ce site, mais peut-être seras-tu intéressée par l'existence de deux autres sites qui préparent gratuitement à l'épreuve de culture générale et à l'épreuve de français:
http://www.maculturegenerale.fr
http://www.monfrancais.fr
Bon courage!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
j'avoue n'avoir pas eu accès à ce site, mais peut-être seras-tu intéressée par l'existence de deux autres sites qui préparent gratuitement à l'épreuve de culture générale et à l'épreuve de français:
http://www.maculturegenerale.fr
http://www.monfrancais.fr
Bon courage!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.