Arret maladie pendant periode d essai
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
Arret maladie pendant periode d essai
Bonjour ,
j'ai besoin de votre aide . je suis infirmiere et en periode d essai d un cdi et j ai du m arreter a cause de problemes de sante pendant 1 mois , je travaille a temps plein depuis le mois de septembre.
j ai trois questions a vous poser :
1) Par rapport a l indemnisation , ca se passe comment ? qui est ce qui la financera dans mon cas ( l hopital , le cgos ou la secu )?
2) Sachant que ma periode d essai s acheve a la fin du mois et qu elle n est pas sure d etre renouvelee , est ce que je pourrai m inscrire au pole emploi tout de suite apres mon arret maladie ?
3) combien est ce que je toucherai par rapport a mon salaire durant la periode d arret maladie ( 1 mois ) ?
j'ai besoin de votre aide . je suis infirmiere et en periode d essai d un cdi et j ai du m arreter a cause de problemes de sante pendant 1 mois , je travaille a temps plein depuis le mois de septembre.
j ai trois questions a vous poser :
1) Par rapport a l indemnisation , ca se passe comment ? qui est ce qui la financera dans mon cas ( l hopital , le cgos ou la secu )?
2) Sachant que ma periode d essai s acheve a la fin du mois et qu elle n est pas sure d etre renouvelee , est ce que je pourrai m inscrire au pole emploi tout de suite apres mon arret maladie ?
3) combien est ce que je toucherai par rapport a mon salaire durant la periode d arret maladie ( 1 mois ) ?
Re: Arret maladie pendant periode d essai
Bonjour,
Essayez peut-être de poster votre message ds le forum " juridique".
Essayez peut-être de poster votre message ds le forum " juridique".