Analyse de pratique sur les transmissions IDE
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Analyse de pratique sur les transmissions IDE
Bonjour,
je suis actuellement en 2ème année d'infirmière et durant ma période de stage qui se termine dans 3 semaines, je dois réaliser une analyse de pratique concernant une situation de transmissions.
seulement, je n'ai absolument aucune idée de ce que je pourrais analyser, surtout que je dois me questionner sur une pratique que j'ai réalisée.
y aurait-il quelqu'un qui aurait déjà eu une analyse similaire ou qui aurait des idées pour moi???
merci d'avance
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je suis actuellement en 2ème année d'infirmière et durant ma période de stage qui se termine dans 3 semaines, je dois réaliser une analyse de pratique concernant une situation de transmissions.
seulement, je n'ai absolument aucune idée de ce que je pourrais analyser, surtout que je dois me questionner sur une pratique que j'ai réalisée.
y aurait-il quelqu'un qui aurait déjà eu une analyse similaire ou qui aurait des idées pour moi???
merci d'avance

-
Re: Analyse de pratique sur les transmissions IDE
Tu peux peut-être parler du fait que les transmissions doivent être claire, synthétiques, qu'elle doivent résumer la situation du jour du patient ( pour les transmissions orales), tu peux aussi parler des éléments indispensables, des choses a ne pas oublier. Si jamais tu as déjà effectuer les transmissions orales, tu peux peut-être parler des éléments sur lesquels tu as eu des difficultés ( la précision par exemple je n'sais pas ... ). Je sais pas si cela t'aide un peu . Bon courage .Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2011/2014...
S1: Néphrologie/Hémodialyse